Améliore ton 10/22 avec ce kit de mise à niveau exceptionnel !
Ce kit de mise à niveau génial pour ton 10/22 te fournira une poignée de culasse confortable à saisir, une guide rod "super slick", et la possibilité de régler le recul de ton fusil avec leurs ressorts interchangeables. Toutes les longueurs de poignée de culasse mesurent 1 3/4", soit 1/4" plus long que l'ensemble de la poignée de culasse d'origine, offrant ainsi un meilleur dégagement pour les jointures du tireur lors du chargement de la culasse.
Caractéristiques :
- Améliore l'ensemble de la poignée de culasse dans le 10/22
- 3 poignées distinctement profilées au choix
- Guide rod lisse pour un chargement facile
- Ressorts de réglage interchangeables : (Blanc = standard, Rouge = augmentation de 10%, Gris = diminution de 10%)
Poids des poignées :
- noir avec coussin viton noir = 0,4 oz
- argent avec coussin viton noir = 0,6 oz
- anneau noir (6 découpes) = 0,3 oz
- anneau argent (6 découpes) = 0,6 oz
- noir 762 (flûte en forme de z modifiée) = 0,3 oz
- argent 762 (flûte en forme de z modifiée) = 0,6 oz
La guide rod usinée avec précision est fabriquée en acier à outils trempé et respecte une tolérance de 2/10 000". La tige est traitée par nitrocarburation, ce qui lui confère une dureté de surface de 70C Rockwell (plus dure qu'une lime). Garantit d'être la guide rod la plus lisse et la plus slick de l'industrie.
Instructions d'installation :
Après avoir retiré la crosse de l'action canonnée, retire le déclencheur et l'arrêt de culasse. Cela permettra le dégagement nécessaire pour retirer la culasse avec l'ensemble de la poignée de culasse. Après avoir choisi la bonne tension de ressort, glisse l'ensemble de la poignée de culasse par le port d'éjection, en plaçant l'extrémité conique de la tige dans le trou de retenue du récepteur. Ensuite, compresse complètement l'ensemble de la poignée de culasse tout en plaçant la culasse dessus. Après l'accouplement de la poignée de culasse et de la culasse, relâche la retenue permettant à la culasse d'avancer. Installe le goupille d'arrêt de culasse, le déclencheur et la crosse. La vidéo ci-dessous propose quelques points d'installation plus fins.
Le packaging comprend :
- poignée de culasse
- guide rod
- 3 ressorts de réglage
This great upgrade kit for your 10/22 will provide you with a comfortable bolt handle to grasp, a ""super slick"" guide rod, and the ability to tune the recoil of your rifle with their interchangeable springs. All bolt handle lengths are 1 3/4"", which is 1/4"" longer than the factory bolt handle assembly kit giving greater clearance for the shooter's knuckles while racking the bolt. The three tuning springs come in varying tensions for the ultimate in tuning capability. Though by and large the standard tension spring will serve the shooter throughout the different ammunition velocities. If, due to tolerance stacking or preferred ammunition the cycling of the action is out of sync then the shooter has the capability to change the spring without using the more primitive method of cutting coils to tune a spring. FEATURES: Upgrade the bolt handle assembly in the 10/22 3 distinctly contoured handles to choose from Slick guide rod for easy racking Interchangeable tuning springs:(White=standard, Red=10% increase, Grey=10% decrease) Handle Weights: black with black viton cushion = .4 oz silver with black viton cushion= .6 oz black ring (6 ring cuts) = .3 oz silver ring (6 ring cuts) = .6 oz black 762 (modified z shape flute) = .3 oz silver 762 (modified z shape flute) = .6oz Precision ground guide rod is made from hardened tool steel and held to 2/10,000"" tolerance throughout its entire length. The rod is nitride treated which gives its surface a 70C rockwell (harder than a file) surface hardness. Guaranteed the smoothest and slickest guide rod in the industry. Installation instructions: After removing the stock from the barreled action, remove the trigger and bolt stop. This will allow the needed clearance for the bolt to be removed along with the bolt handle assembly. After choosing your proper spring tension slip the bolt handle assembly in from the ejection port, placing the cone end of the rod into the containment hole in the receiver. Then fully compress the bolt handle assembly while placing the bolt on it. After the mating of the bolt handle and bolt, let off the containment allowing the bolt to go forward. Install the bolt stop pin, trigger and stock. The video below offers some of the finer installation points. Packaging Includes: bolt handle guide rod 3 tuning springs