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050806107205 080644000
Installation de bushing la plus sécurisée possible grâce à un contact maximal avec le cadre grâce à la tête à 90° en 8 segments
Les bushings de crosse 1911 se retrouvent souvent abîmés ou perdus sur le terrain, ou lorsqu'un pro réalise un "Master Reblue Job". Ils doivent être retirés pour permettre un polissage optimal, puis remplacés, ce qui peut être une vraie corvée. Plus maintenant. Avec ce staker de bushing de crosse 1911 Auto spécial de Brownells, il est désormais rapide et facile de les serrer du premier coup. Fabriqué en 8 segments avec des découpes à 90° pour un contact maximal entre le bushing et le cadre. Dispose d'une "poignée" et d'un trou profond en haut du staker pour éviter que votre poinçon de 1/8" ne glisse. (Le poinçon de 1/8" passe au centre du bushing de l'autre côté du cadre pour un accès propre au bushing à remplacer ou à serrer.) Remarque : Fabrique un bloc d'enclume pour soutenir l'extérieur du bushing pendant qu'il est en cours de fixation. Ça fonctionne super bien !

SPECIFICATIONS : Tête de staker - Acier Outil S5 avec durcissement Rc 57-60. Poignée de 4" (10,2 cm).

59.9 59.9 1 EUR
Référence: 080644000
BROWNELLS 1911 GRIP BUSHING STAKER 050806107205 Les bushings de crosse 1911 se retrouvent souvent abîmés ou perdus sur le terrain, ou lorsqu'un pro réalise un "Master Reblue Job". Ils doivent être retirés pour permettre un polissage optimal, puis remplacés, ce qui peut être une vraie corvée. Plus maintenant. Avec ce staker de bushing de crosse 1911 Auto spécial de Brownells, il est désormais rapide et facile de les serrer du premier coup. Fabriqué en 8 segments avec des découpes à 90° pour un contact maximal entre le bushing et le cadre. Dispose d'une "poignée" et d'un trou profond en haut du staker pour éviter que votre poinçon de 1/8" ne glisse. (Le poinçon de 1/8" passe au centre du bushing de l'autre côté du cadre pour un accès propre au bushing à remplacer ou à serrer.) Remarque : Fabrique un bloc d'enclume pour soutenir l'extérieur du bushing pendant qu'il est en cours de fixation. Ça fonctionne super bien !
59.9 EUR 12 59,90 € *
Délai de livraison environ 14-21 jours.
Caractéristiques: Fabrication: 1911

Points forts

  1. Le staker de bague de poignée 1911 de Brownells facilite le remplacement des bagues endommagées.
  2. Conçu en 8 segments pour un contact optimal avec la carcasse, il assure un serrage efficace.
  3. Fabriqué en acier à outils S5, il est durable et offre une prise en main confortable.

Caractéristiques

Fabrication: 1911 Poids du colis: 0,045kg Hauteur d'expédition: 10mm Largeur d'expédition: 74mm Longueur d'expédition: 147mm UPC : 050806107205

Détails de l'article

Fabriqué au USA




Rendez le remplacement de vos bushings 1911 facile avec le staker Brownells 🔧. Une solution rapide et efficace pour un travail impeccable!

Installation de bushing la plus sécurisée possible grâce à un contact maximal avec le cadre grâce à la tête à 90° en 8 segments
Les bushings de crosse 1911 se retrouvent souvent abîmés ou perdus sur le terrain, ou lorsqu'un pro réalise un "Master Reblue Job". Ils doivent être retirés pour permettre un polissage optimal, puis remplacés, ce qui peut être une vraie corvée. Plus maintenant. Avec ce staker de bushing de crosse 1911 Auto spécial de Brownells, il est désormais rapide et facile de les serrer du premier coup. Fabriqué en 8 segments avec des découpes à 90° pour un contact maximal entre le bushing et le cadre. Dispose d'une "poignée" et d'un trou profond en haut du staker pour éviter que votre poinçon de 1/8" ne glisse. (Le poinçon de 1/8" passe au centre du bushing de l'autre côté du cadre pour un accès propre au bushing à remplacer ou à serrer.) Remarque : Fabrique un bloc d'enclume pour soutenir l'extérieur du bushing pendant qu'il est en cours de fixation. Ça fonctionne super bien !

SPECIFICATIONS : Tête de staker - Acier Outil S5 avec durcissement Rc 57-60. Poignée de 4" (10,2 cm).

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