Installation de bushing la plus sécurisée possible grâce à un contact maximal avec le cadre grâce à la tête à 90° en 8 segments
Les bushings de crosse 1911 se retrouvent souvent abîmés ou perdus sur le terrain, ou lorsqu'un pro réalise un "Master Reblue Job". Ils doivent être retirés pour permettre un polissage optimal, puis remplacés, ce qui peut être une vraie corvée. Plus maintenant. Avec ce staker de bushing de crosse 1911 Auto spécial de Brownells, il est désormais rapide et facile de les serrer du premier coup. Fabriqué en 8 segments avec des découpes à 90° pour un contact maximal entre le bushing et le cadre. Dispose d'une "poignée" et d'un trou profond en haut du staker pour éviter que votre poinçon de 1/8" ne glisse. (Le poinçon de 1/8" passe au centre du bushing de l'autre côté du cadre pour un accès propre au bushing à remplacer ou à serrer.) Remarque : Fabrique un bloc d'enclume pour soutenir l'extérieur du bushing pendant qu'il est en cours de fixation. Ça fonctionne super bien !
SPECIFICATIONS : Tête de staker - Acier Outil S5 avec durcissement Rc 57-60. Poignée de 4" (10,2 cm).
Plus...
8-Segment, 90\ Head Gives Maximum Contact To Frame For Most Secure Bushing Installation Possible
1911 stock bushings get bunged up or lost in the field or when a pro is doing a "Master Reblue Job" they get removed to permit the finest possible polishing job. Then they have to be replaced and that can be a real chore. No more. With this special Brownells 1911 Auto Grip Bushing Staker, it's now quick and easy to get them tight on the first try. Made in 8 segments with 90° cuts between for maximum bushing contact to frame. Has "handle" and deep hole in top of Staker to prevent your 1/8" punch from slipping off. (The 1/8" punch passes thru bushing center on opposite side of frame to give clean access to bushing being replaced or tightened.) Note: Make an anvil block to support outside of bushing while it is being staked. Works great!
SPECS: Staker head - S5 Tool Steel with Rc 57-60 hardening. 4" (10.2cm) handle.
Plus...
59.959.91EUR
Référence: 080644000 BROWNELLS 1911 GRIP BUSHING STAKER050806107205 Les bushings de crosse 1911 se retrouvent souvent abîmés ou perdus sur le terrain, ou lorsqu'un pro réalise un "Master Reblue Job". Ils doivent être retirés pour permettre un polissage optimal, puis remplacés, ce qui peut être une vraie corvée. Plus maintenant. Avec ce staker de bushing de crosse 1911 Auto spécial de Brownells, il est désormais rapide et facile de les serrer du premier coup. Fabriqué en 8 segments avec des découpes à 90° pour un contact maximal entre le bushing et le cadre. Dispose d'une "poignée" et d'un trou profond en haut du staker pour éviter que votre poinçon de 1/8" ne glisse. (Le poinçon de 1/8" passe au centre du bushing de l'autre côté du cadre pour un accès propre au bushing à remplacer ou à serrer.) Remarque : Fabrique un bloc d'enclume pour soutenir l'extérieur du bushing pendant qu'il est en cours de fixation. Ça fonctionne super bien !
Installation de bushing la plus sécurisée possible grâce à un contact maximal avec le cadre grâce à la tête à 90° en 8 segments
Les bushings de crosse 1911 se retrouvent souvent abîmés ou perdus sur le terrain, ou lorsqu'un pro réalise un "Master Reblue Job". Ils doivent être retirés pour permettre un polissage optimal, puis remplacés, ce qui peut être une vraie corvée. Plus maintenant. Avec ce staker de bushing de crosse 1911 Auto spécial de Brownells, il est désormais rapide et facile de les serrer du premier coup. Fabriqué en 8 segments avec des découpes à 90° pour un contact maximal entre le bushing et le cadre. Dispose d'une "poignée" et d'un trou profond en haut du staker pour éviter que votre poinçon de 1/8" ne glisse. (Le poinçon de 1/8" passe au centre du bushing de l'autre côté du cadre pour un accès propre au bushing à remplacer ou à serrer.) Remarque : Fabrique un bloc d'enclume pour soutenir l'extérieur du bushing pendant qu'il est en cours de fixation. Ça fonctionne super bien !
SPECIFICATIONS : Tête de staker - Acier Outil S5 avec durcissement Rc 57-60. Poignée de 4" (10,2 cm).
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8-Segment, 90\ Head Gives Maximum Contact To Frame For Most Secure Bushing Installation Possible
1911 stock bushings get bunged up or lost in the field or when a pro is doing a "Master Reblue Job" they get removed to permit the finest possible polishing job. Then they have to be replaced and that can be a real chore. No more. With this special Brownells 1911 Auto Grip Bushing Staker, it's now quick and easy to get them tight on the first try. Made in 8 segments with 90° cuts between for maximum bushing contact to frame. Has "handle" and deep hole in top of Staker to prevent your 1/8" punch from slipping off. (The 1/8" punch passes thru bushing center on opposite side of frame to give clean access to bushing being replaced or tightened.) Note: Make an anvil block to support outside of bushing while it is being staked. Works great!
SPECS: Staker head - S5 Tool Steel with Rc 57-60 hardening. 4" (10.2cm) handle.