Les bushings de crosse 1911 peuvent être abîmés ou perdus sur le terrain, ou lorsqu'un pro effectue un "Master Reblue Job", ils sont retirés pour permettre un polissage optimal. Ensuite, il faut les remplacer, ce qui peut être une vraie corvée. Plus maintenant. Avec ce staker de bushing de crosse 1911 Auto spécial de Brownells, il est désormais rapide et facile de les serrer du premier coup. Fabriqué en 8 segments avec des coupes à 90° pour un contact maximal du bushing avec le cadre. Dispose d'une "poignée" et d'un trou profond en haut du staker pour empêcher votre poinçon de 1/8" de glisser. (Le poinçon de 1/8" passe au centre du bushing de l'autre côté du cadre pour un accès propre au bushing à remplacer ou à serrer.) Remarque : Fabriquez un bloc d'enclume pour soutenir l'extérieur du bushing pendant qu'il est en cours de fixation. Ça fonctionne super bien !
SPECIFICATIONS : Tête de staker - Acier Outil S5 avec un durcissement Rc 57-60. Poignée de 4" (10,2 cm).
1911 stock bushings get bunged up or lost in the field or when a pro is doing a "Master Reblue Job" they get removed to permit the finest possible polishing job. Then they have to be replaced and that can be a real chore. No more. With this special Brownells 1911 Auto Grip Bushing Staker, it's now quick and easy to get them tight on the first try. Made in 8 segments with 90° cuts between for maximum bushing contact to frame. Has "handle" and deep hole in top of Staker to prevent your 1/8" punch from slipping off. (The 1/8" punch passes thru bushing center on opposite side of frame to give clean access to bushing being replaced or tightened.) Note: Make an anvil block to support outside of bushing while it is being staked. Works great!
SPECS: Staker head - S5 Tool Steel with Rc 57-60 hardening. 4" (10.2cm) handle.