Brownells France - Le plus grand fournisseur d'Accessoires pour le tir, Pièces détachées & Outils d'Armurier France

Retours

icon-returns
 
 
POLITIQUE DE RETOUR
 
Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre produit. Cependant, il peut être nécessaire de nous retourner votre produit dans certaines circonstances limitées. Veuillez vous assurer de suivre ces instructions pour retourner un produit afin d’éviter un retard dans le traitement de votre retour.
 
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il vous suffit de nous retourner l’article dans son état d’origine dans les 14 jours suivant sa réception en demandant un numéro de retour marchandise (RMA) à info@brownells.fr
 
Les articles retournés doivent être inutilisés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine avec toute documentation jointe. Les remboursements seront traités et une décision sera rendue dans les trente (30) jours suivant la date à laquelle vous nous informez d’un retour de produit ou le jour où nous vous confirmons que vous avez droit à un remboursement et que les remboursements ne seront pas effectués avant que nous ayons reçu le produit dans son état d'origine ou dans la date limite.
 
Veuillez noter :
 
1. Les marchandises ne seront acceptées pour le retour que si elles sont expédiées dans les 14 jours suivant la livraison, à moins que nous vous en ayons avisé autrement.
 
2. L’article est sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’il nous parvienne. Vous devez nous retourner tout produit via Colissimo à l’adresse indiquée ci-dessous avec une assurance appropriée basée sur la valeur du produit. Cela signifie que la valeur totale peut être récupérée par vous si le produit est perdu ou endommagé. Vous devez conserver tout reçu confirmant le retour. Si les produits retournés sont perdus, nous n’en accepterons pas la responsabilité.
 
3. Vous serez responsable des frais engagés pour nous retourner un article à moins que nous n’acceptions de vous rembourser si indiqué dans les présentes conditions.
 
4. Les frais de livraison ne sont remboursables que lorsque les marchandises sont défectueuses et donc un remboursement sera effectué.
 
5. Vous, le Client, êtes seul responsable de l’inspection du produit lors de la livraison. Vous devez contacter Brownells France si vous souhaitez nous informer de marchandises endommagées, défectueuses ou manquantes et / ou des écarts de livraison dans les 48 heures suivant votre livraison.
 
6. Les remboursements seront traités et une décision sera rendue dans les trente (30) jours à compter de la date à laquelle vous nous informez d’un retour de produit ou du jour où nous vous confirmons que vous avez droit à un remboursement et que les remboursements ne seront pas effectués avant que nous ayons reçu le produit dans son état d’origine ou dans la date limite.
 
7. Toutes les marchandises commandées incorrectement seront acceptées comme un retour et des frais de 20 % de réapprovisionnement peuvent s’appliquer. (Tous les frais d’affranchissement engagés pendant le retour sont la responsabilité du client).
 
Adresse pour les retours :
 
Brownells France
2 bis rue Fresnel
ZA l'Arnouzette
11000 Carcassonne
 
 
Brownells France | Tecloisirs SASU au capital de €14 000 | TVA no. FR54 433 244 209 | Siret 433 244 209

 

Newsletter