L'extracteur redessiné, construit de manière robuste, utilise des tolérances plus serrées et une géométrie améliorée rendue possible par les matériaux et la technologie de fabrication du 21ème siècle pour offrir une fiabilité, une résistance et une durabilité exceptionnelles. Un alliage d'acier exclusif est usiné avec précision à l'aide des derniers équipements CNC, puis traité sous vide à Rc 49-51 pour des propriétés de résistance et de maintien de tension superbes. Tous les coins intérieurs sont arrondis pour éliminer les angles vifs à 90º où les pannes se produisent souvent. La griffe est plus large que la spécification d'origine et est évidée, positionnée plus près de la face de la culasse pour une prise plus serrée sur le rebord de la douille. Le corps est plus long, ce qui permet un ajustement personnalisé à ta glissière, et presque trois fois plus épais que l'original d'usine pour une plus grande résistance.
Redesigned, ruggedly built extractor uses the tighter tolerances and improved geometry possible with 21st century materials and manufacturing technology to deliver outstanding reliability, strength, and durability. Proprietary steel alloy is precision machined with the latest CNC equipment, then vacuum heat-treated to Rc 49-51 for superb strength and tension-retaining properties. All inside corners are radiused to eliminate the sharp 90º corners where failures often occur. Claw is wider than factory specification and undercut and positioned closer to the bolt face for a tighter grip on the case rim. Body is longer, so it can be custom fitted to your slide, and nearly three times as thick as factory original for greater strength.