Caractéristiques
- Calibre: 45 Caliber (.451-.454)
- Finition: Noir
- Type d'arme: 1911
- Poids du colis: 0,011kg
- Hauteur d'expédition: 6mm
- Largeur d'expédition: 76mm
- Longueur d'expédition: 140mm
Détails de l'article
US export classification: 0A501.x

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100020924
N° fabr.: HD240BG
Obtenir une dimension optimale entre la griffe et la face de culasse est un élément clé pour assurer une extraction et une éjection cohérentes de votre 1911. Une fois que vous avez configuré un pistolet pour un espacement optimal de la griffe à la culasse et que vous constatez ce que cela fait pour la cohérence de l'éjection, ce sera un service que vous offrirez à chaque client. Il existe divers endroits dans la conception et la fabrication d'un pistolet 1911 où il y a des "flottements" dans les dimensions et les tolérances. L'un des endroits où cela se manifeste et cause des problèmes est la distance entre la griffe de l'extracteur et la face de culasse. Facilement mesurable avec des jauges de feeler courantes, lorsque votre écart dépasse .070" - .075", le côté avant de la griffe de l'extracteur commencera à toucher le "rebord" de la douille, c'est-à-dire la coupe angulaire juste devant le bord de la douille. Si vous avez une dimension de chambre serrée, la douille sera poussée en arrière lorsque la cartouche entre en batterie, ce qui fera que la pointe de l'extracteur se décalera vers l'extérieur. Le pistolet risque de projeter des douilles partout, y compris dans le visage du tireur ! Certaines personnes essaient de remédier à cela en limant un peu le nez de l'extracteur pour réduire le contact avec la douille. Une meilleure façon de régler ce problème est de "déplacer" la griffe de l'extracteur vers un espacement optimal par rapport à la face de culasse. Pour ce faire, la fente à l'arrière de l'extracteur doit être repositionnée d'une manière ou d'une autre. Différentes méthodes ont été utilisées pour remplir la fente, telles que le soudage TIG, le brasage à l'argent, le martelage. Elles fonctionnent à des degrés divers, mais sont toutes un peu plus agressives que nécessaire. Harrison Design propose maintenant des extracteurs sans fente pour l'arrêt de percuteur. En prenant des mesures simples, en effectuant quelques calculs simples et en localisant et usinant la fente, un armurier équipé d'une fraiseuse et de mon dispositif peut couper avec précision la fente à un emplacement qui donnera un espacement optimal de la griffe par rapport à la face de culasse. Harrison Design a constaté que cela améliore considérablement la cohérence de l'endroit où un pistolet projette ses douilles. Harrison Design propose initialement l'"Extracteur sans fente" en .45 ACP, bleui, configuration Série '70. D'autres seront proposés selon la demande.Obtenir des dimensions optimales entre la griffe de l'extracteur et la face de culasse est crucial pour assurer une extraction et une éjection constantes de ton 1911. Une fois que tu as réglé ton pistolet pour un espacement idéal, tu verras l'impact sur la régularité de l'éjection. Ce service sera alors proposé à tous tes clients.
Il existe plusieurs zones dans la conception et la fabrication d'un pistolet 1911 où des "flottements" se produisent dans les dimensions et les tolérances. L'un des endroits où cela se manifeste et cause des problèmes est la distance entre la griffe de l'extracteur et la face de culasse. Mesurable facilement avec des jauges d'épaisseur, si l'écart dépasse .070" - .075", la face avant de la griffe de l'extracteur commencera à toucher le "rebate" de la douille, c'est-à-dire la coupe inclinée juste devant le rebord de la douille.
Si tu as une dimension de chambre serrée, la douille va reculer lorsque la cartouche entre en batterie, ce qui fera cambrer l'extrémité de l'extracteur vers l'extérieur. Le pistolet risque de projeter des douilles partout, y compris dans le visage du tireur ! Certains essaient de remédier à cela en limant une partie de la pointe de l'extracteur pour réduire le contact avec la douille. Une meilleure solution consiste à "déplacer" la griffe de l'extracteur pour obtenir un espacement optimal par rapport à la face de culasse.
Pour ce faire, le slot à l'arrière de l'extracteur doit être repositionné. Différentes méthodes ont été utilisées pour remplir le slot, comme le soudage TIG, la brasure argent ou le martelage. Ces méthodes fonctionnent à des degrés divers, mais sont toutes un peu plus agressives que nécessaire. Harrison Design propose désormais des extracteurs sans slot pour le stop de percuteur. En prenant quelques mesures simples, en effectuant quelques calculs et en localisant & usinant le slot, un armurier équipé d'une fraiseuse et de mon gabarit peut couper avec précision le slot à un endroit qui offrira un espacement optimal de la griffe par rapport à la face de culasse.
Harrison Design a constaté que cela améliore considérablement la régularité de l'éjection des douilles. Actuellement, Harrison Design propose l'« Extracteur sans Slot » en .45 ACP, finition bleue, configuration Series '70. D'autres modèles seront proposés en fonction de la demande.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.