Caractéristiques
- Modèle:
Government
- Type d'arme:
1911
- Poids du colis: 0,005kg
- Largeur d'expédition: 83mm
- Longueur d'expédition: 146mm
Government
1911
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 169001000
N° fabr.: CPRB
Empêche la glissière de toucher le cadre et de causer des dommages graves lors du recul. Un incontournable pour tout tireur utilisant des munitions à facteur de puissance majeur dans son 1911 Auto. Les rondelles en nylon dur et durable absorbent le choc mais ne s'aplatissent pas et ne causent pas de problèmes de cycle à mesure qu'elles commencent à s'user. S'adapte facilement sur des tiges de guidage d'origine, qu'elles soient longues ou courtes. Remplacez tous les 1 000 coups pour de meilleurs résultats.Supprimé du programme
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Les 1911 SUPER TUFF RECOIL BUFFERS et CP RECOIL BUFFERS de CLASSIC PISTOL sont essentiels pour protéger ton arme.
Ces dispositifs empêchent la glissière de toucher le cadre, évitant ainsi des dommages sérieux lors du recul. Ils sont indispensables pour tout tireur utilisant des munitions à facteur de puissance majeur dans son 1911 Auto.
Ces rondelles en nylon dur, durables et résistantes, absorbent le choc sans s'aplatir, ce qui pourrait causer des problèmes de cycle à mesure qu'elles s'usent. Elles s'installent facilement sur des tiges de guide d'origine, qu'elles soient longues ou courtes. Pour de meilleurs résultats, pense à les remplacer tous les 1 000 coups.
Government
1911
In accurate description, but works. 03/09/2010
When I got these, they were grey rather than clear as stated in the description, but they work.
I am still able to slingshot the slide on my Springfield 1911 Loaded, but not on my 1911 GI, so the ability is different for each model.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.