Plus de 300 000 clients - nous vous disons merci !

40 000+ produits pour la chasse et le tir sportif

Le montage Picatinny EGW pour Savage A22 LR offre flexibilité, légèreté et durabilité, tout en permettant l'utilisation des organes de visée d'origine.

EGW SAVAGE A22 LR 1-PIECE PICATINNY BASE 0 MOA

841370114368 296000613

Caractéristiques

  • Couleur: Noir
  • Matériau: Aluminum
  • Modèle: A22
  • Nombre de bases: 1-Pièce
  • Style: Rail Picatinny
  • Type d'arme: Savage Arms
  • Élévation: 0 MOA
  • Poids du colis: 0,091kg
  • Hauteur d'expédition: 25mm
  • Largeur d'expédition: 102mm
  • Longueur d'expédition: 229mm
  • UPC: 841370114368

Détails de l'article

Fabriqué au USA
  • Spécifications:
  • Couleur: Noir
  • Fabrication: Savage Arms
  • Matériau: Aluminum
  • Modèle: A22
  • Nombre de bases: 1-Pièce
  • Style: Rail Picatinny
  • Élévation: 0 MOA
54.9 54.9 1 EUR
54.9 EUR 54,90 €

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

Référence: 296000613

N° fabr.: 41983

841370114368 Ce support est spécialement conçu pour le Savage A22 LR (numéro de série avant 3380376). EGW recommande de mesurer l'espacement des trous dans votre récepteur pour confirmer qu'il correspond aux dimensions qu'ils ont publiées. Les fentes transversales Picatinny s'étendent sur toute la longueur du rail, offrant ainsi au tireur une flexibilité lors du montage des anneaux de lunette et d'autres accessoires. Le canal au centre réduit la masse globale du support. De plus, dans de nombreux cas, il n'entrave pas l'utilisation des organes de visée en fer d'origine. Leurs supports de lunette en une seule pièce sont le choix évident pour les chasseurs et les tireurs tactiques. Ils les usinent dans leur atelier en utilisant l'un de leurs centres d'usinage. Après usinage, les supports sont polis, sablés et anodisés de type II pour une durabilité à long terme. Installation : EGW recommande un couple de 20 pouces-lbs et une goutte de loctite bleue (loctite vendu séparément).
Non disponible
  • Installation facile avec 20 in-lbs
  • Compatibilité avec les viseurs d'origine
  • Durabilité grâce à l'anodisation

Description:

Afficher l'original (anglais)

Montage de lunette robuste et précis pour le Savage A22 LR

Ce montage est spécialement conçu pour le Savage A22 LR (numéro de série avant 3380376). EGW recommande de mesurer l'espacement des trous dans ton récepteur pour confirmer qu'il correspond aux dimensions publiées.

Caractéristiques :

  • Les fentes Picatinny s'étendent sur toute la longueur du rail, offrant ainsi une flexibilité lors du montage des anneaux de lunette et d'autres accessoires.
  • Le canal au centre réduit la masse globale du montage.
  • Dans de nombreux cas, il ne gêne pas l'utilisation des organes de visée en fer d'origine.
  • Les montages de lunette en une seule pièce sont le choix évident pour les chasseurs et les tireurs tactiques.

Ils sont usinés dans leur atelier à l'aide de l'un de leurs centres d'usinage. Après usinage, les montages sont trempés, sablés et anodisés de type II pour une durabilité à long terme.

Installation :

EGW recommande un couple de 20 pouces-lbs et une goutte de loctite bleu (loctite vendu séparément).



Caractéristiques

  • Couleur: Noir
  • Matériau: Aluminum
  • Modèle: A22
  • Nombre de bases: 1-Pièce
  • Style: Rail Picatinny
  • Type d'arme: Savage Arms
  • Élévation: 0 MOA
  • Poids du colis: 0,091kg
  • Hauteur d'expédition: 25mm
  • Largeur d'expédition: 102mm
  • Longueur d'expédition: 229mm
  • UPC: 841370114368

Détails de l'article

Fabriqué au USA

Avis des clients

Notes des clients (0)

0 / 5

Le saviez-vous ?

Informations sur le fabricant

Opérateur économique responsable conformément au règlement de l'UE

Brownells France
Immeuble l'Horizon 3 Rue Jacques Constant Milleret
42000 Saint-Étienne
France
contact@brownells.fr

Oups ! Quelque chose s’est mal passé.

Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.

Retour en haut de page