Caractéristiques
- Calibre: 17 Caliber
- Poids du colis: 0,005kg
- Hauteur d'expédition: 24mm
- Largeur d'expédition: 52mm
- Longueur d'expédition: 178mm
- UPC: 661120755432
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: EU1001008
N° fabr.: 175543
661120755432 Prenez un solvant moderne pour canons et pulvérisez-le sur un cleaning jag en laiton. Le liquide deviendra bleu en s'égouttant du jag - il agit si vite qu'il commence à dissoudre votre cleaning jag sous vos yeux ! Si vous suivez la sagesse conventionnelle "nettoyez jusqu'à obtenir un patch clair", vous pourriez passer une longue nuit. Le cleaning jag Ultra Jag™ de Tipton® dispose d'une technologie en attente de brevet qui recouvre la surface d'un jag traditionnel de type poussoir avec un matériau résistant aux solvants, empêchant les solvants modernes agressifs de créer de fausses taches bleues qui indiquent normalement une contamination par le cuivre. Lorsque vous utilisez les Ultra Jags, vous obtiendrez de meilleurs résultats de nettoyage plus rapides car vous saurez que les taches bleues proviennent de la contamination par le cuivre et non de la surface de votre jag.Découvre le Tipton Ultra Jag, conçu pour rendre le nettoyage de ton arme plus efficace que jamais.
Utilise un solvant moderne pour les canons et applique-le sur un cleaning jag en laiton. Le liquide deviendra bleu en s'écoulant du jag – il agit si vite qu'il commence à dissoudre ton cleaning jag sous tes yeux ! Si tu suis la sagesse conventionnelle en te disant "nettoie jusqu'à obtenir un patch clair", prépare-toi pour une longue nuit.
Le Ultra Jag™ de Tipton® présente une technologie en attente de brevet qui recouvre la surface d'un jag traditionnel de type push avec un matériau résistant aux solvants, empêchant les solvants modernes agressifs de créer de fausses taches bleues qui indiquent normalement une contamination par le cuivre.
Lorsque tu utilises les Ultra Jags, tu obtiendras de meilleurs résultats de nettoyage plus rapides, car tu sauras que les taches bleues proviennent de la contamination par le cuivre et non de la surface de ton jag.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.