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CHALLIS GRIPS
1911 HEX DRIVE GRIP BUSHING O-RING

080687719129 100024737
Une partie intégrante du système de bushing de poignée HEX DRIVE de Challis
Les joints toriques pour bushing de poignée HEX DRIVE 1911 de Challis sont une partie intégrante de ce qui rend le système de bushing de poignée hex de Challis une des méthodes les plus sécurisées pour installer des poignées sur les 1911. Ils vous aident à maintenir une prise plus ferme sur le pistolet et à prévenir les dommages sur les poignées faites de matériaux délicats. Puisqu'ils absorbent les impacts, les joints toriques s'usent éventuellement et doivent être remplacés périodiquement pour une efficacité optimale. En serrant la vis de poignée, le joint torique est forcé vers le bas sur un siège conique et vers l'extérieur contre le contrebore situé au bas de la poignée. Lorsque la poignée est complètement en place, le joint torique comprimé maintient fermement la poignée, l'isole du bushing et l'empêche de bouger pendant le recul. Pour une protection maximale, utilisez en conjonction avec les joints toriques pour vis de poignée de Challis (vendus séparément) Construction en caoutchouc synthétique longue durée Disponibles en packs de 8 et 24 Les joints toriques pour bushing de poignée HEX DRIVE 1911 de Challis réduiront l'éraflure du cadre par des poignées faites de matériaux abrasifs comme le composite de fibre de verre G10, et ils protègent les poignées coûteuses et fragiles telles que l'os, l'ivoire récolté légalement et la dent de mammouth. Ils minimisent également le desserrage des bushings causé par des matériaux de poignée lourds comme la fibre de carbone, l'aluminium, le titane et le G10.
9.9 16.9 2 EUR
Référence: 100024737
CHALLIS GRIPS 1911 HEX DRIVE GRIP BUSHING O-RING 8PK
Ref Fabricant: OBU8 080687719129 Les joints toriques pour bushing de poignée HEX DRIVE 1911 de Challis sont une partie intégrante de ce qui rend le système de bushing de poignée hex de Challis une des méthodes les plus sécurisées pour installer des poignées sur les 1911. Ils vous aident à maintenir une prise plus ferme sur le pistolet et à prévenir les dommages sur les poignées faites de matériaux délicats. Puisqu'ils absorbent les impacts, les joints toriques s'usent éventuellement et doivent être remplacés périodiquement pour une efficacité optimale. En serrant la vis de poignée, le joint torique est forcé vers le bas sur un siège conique et vers l'extérieur contre le contrebore situé au bas de la poignée. Lorsque la poignée est complètement en place, le joint torique comprimé maintient fermement la poignée, l'isole du bushing et l'empêche de bouger pendant le recul. Pour une protection maximale, utilisez en conjonction avec les joints toriques pour vis de poignée de Challis (vendus séparément) Construction en caoutchouc synthétique longue durée Disponibles en packs de 8 et 24 Les joints toriques pour bushing de poignée HEX DRIVE 1911 de Challis réduiront l'éraflure du cadre par des poignées faites de matériaux abrasifs comme le composite de fibre de verre G10, et ils protègent les poignées coûteuses et fragiles telles que l'os, l'ivoire récolté légalement et la dent de mammouth. Ils minimisent également le desserrage des bushings causé par des matériaux de poignée lourds comme la fibre de carbone, l'aluminium, le titane et le G10.
9.9 EUR 8 9,90 € *
Délai de livraison environ 14-21 jours.
Caractéristiques: Fabrication: 1911

Caractéristiques

Fabrication: 1911 Poids du colis: 0,045kg Hauteur d'expédition: 25mm Largeur d'expédition: 51mm Longueur d'expédition: 114mm

Détails de l'article

Fabriqué au USA



Référence: 100024738
CHALLIS GRIPS 1911 HEX DRIVE GRIP BUSHING O-RING 24PK
Ref Fabricant: OBU24 080687718979 Les joints toriques pour bushing de poignée HEX DRIVE 1911 de Challis sont une partie intégrante de ce qui rend le système de bushing de poignée hex de Challis une des méthodes les plus sécurisées pour installer des poignées sur les 1911. Ils vous aident à maintenir une prise plus ferme sur le pistolet et à prévenir les dommages sur les poignées faites de matériaux délicats. Puisqu'ils absorbent les impacts, les joints toriques s'usent éventuellement et doivent être remplacés périodiquement pour une efficacité optimale. En serrant la vis de poignée, le joint torique est forcé vers le bas sur un siège conique et vers l'extérieur contre le contrebore situé au bas de la poignée. Lorsque la poignée est complètement en place, le joint torique comprimé maintient fermement la poignée, l'isole du bushing et l'empêche de bouger pendant le recul. Pour une protection maximale, utilisez en conjonction avec les joints toriques pour vis de poignée de Challis (vendus séparément) Construction en caoutchouc synthétique longue durée Disponibles en packs de 8 et 24 Les joints toriques pour bushing de poignée HEX DRIVE 1911 de Challis réduiront l'éraflure du cadre par des poignées faites de matériaux abrasifs comme le composite de fibre de verre G10, et ils protègent les poignées coûteuses et fragiles telles que l'os, l'ivoire récolté légalement et la dent de mammouth. Ils minimisent également le desserrage des bushings causé par des matériaux de poignée lourds comme la fibre de carbone, l'aluminium, le titane et le G10.
16.9 EUR 4 16,90 € *
Délai de livraison environ 14-21 jours.
Caractéristiques: Fabrication: 1911
Une partie intégrante du système de bushing de poignée HEX DRIVE de Challis
Les joints toriques pour bushing de poignée HEX DRIVE 1911 de Challis sont une partie intégrante de ce qui rend le système de bushing de poignée hex de Challis une des méthodes les plus sécurisées pour installer des poignées sur les 1911. Ils vous aident à maintenir une prise plus ferme sur le pistolet et à prévenir les dommages sur les poignées faites de matériaux délicats. Puisqu'ils absorbent les impacts, les joints toriques s'usent éventuellement et doivent être remplacés périodiquement pour une efficacité optimale. En serrant la vis de poignée, le joint torique est forcé vers le bas sur un siège conique et vers l'extérieur contre le contrebore situé au bas de la poignée. Lorsque la poignée est complètement en place, le joint torique comprimé maintient fermement la poignée, l'isole du bushing et l'empêche de bouger pendant le recul. Pour une protection maximale, utilisez en conjonction avec les joints toriques pour vis de poignée de Challis (vendus séparément) Construction en caoutchouc synthétique longue durée Disponibles en packs de 8 et 24 Les joints toriques pour bushing de poignée HEX DRIVE 1911 de Challis réduiront l'éraflure du cadre par des poignées faites de matériaux abrasifs comme le composite de fibre de verre G10, et ils protègent les poignées coûteuses et fragiles telles que l'os, l'ivoire récolté légalement et la dent de mammouth. Ils minimisent également le desserrage des bushings causé par des matériaux de poignée lourds comme la fibre de carbone, l'aluminium, le titane et le G10.
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