Caractéristiques
- Couleur:
Noir
- Poids du colis: 2kg
- Hauteur d'expédition: 100mm
- Largeur d'expédition: 100mm
- Longueur d'expédition: 450mm
- EAN: 4060537064810
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: EU2015935
N° fabr.: 669-911-532-G9-E9
4060537064810
Sera acheté auprès du fournisseur après votre commande
Délai de livraison environ 3-4 semaines
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le 3‑27×56 PM II High Power de SCHMIDT U. BENDER est une lunette de tir tactique de premier choix, conçue pour une polyvalence ultime. Elle offre des performances précises, que ce soit pour des engagements à courte portée ou pour des cibles à très longue distance.
Avec un objectif de 56 mm, cette lunette offre une collecte de lumière et une clarté exceptionnelles, permettant une acquisition de cible détaillée même à de grandes distances. Le système de tourelles intègre des valeurs de clic ultra-fines et des plages d'ajustement internes massives pour l'élévation et le vent, ce qui la rend idéale pour des scénarios d'engagement à longue portée. L'ajustement de la parallaxe est généralement compris entre environ 10 m et l'infini, offrant ainsi de la flexibilité pour différentes distances de tir.
Fabriquée avec la précision allemande, la 3‑27×56 PM II High Power est parfaite pour les professionnels, les tireurs de compétition ou les chasseurs qui exigent la plus haute clarté optique, une résilience mécanique et une polyvalence totale sur une large gamme de distances d'engagement.
Noir
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.