Caractéristiques
- Poids du colis: 0,159kg
- Hauteur d'expédition: 18mm
- Largeur d'expédition: 25mm
- Longueur d'expédition: 102mm
- UPC: 611760033315
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 749005804
N° fabr.: 03331
611760033315 Le 3BR est le cheval de bataille de Redding. Il est équipé d'un insert micrométrique à changement rapide et d'un support de montage. Il fonctionne avec la plupart des autres supports de banc. Cette mesure permet de doser des charges de poudre allant de 5 à 100 grains avec l'insert universel (carabine) et de ½ à 10 grains avec l'insert pour pistolet. Le 3BR peut être commandé avec l'un ou l'autre des inserts. Les mesureurs de poudre Redding fonctionnent parfaitement avec le support de mesure de poudre Sinclair 11-1200. L'autre mesure de poudre de compétition de Redding est la BR-30 Competition Measure. Cette mesure peut doser des charges de poudre de 10 à 50 grains et possède le même style d'insert de réglage micrométrique. Nous pensons que c'est la meilleure mesure de poudre d'usine fabriquée aujourd'hui. Les inserts 3BR ne fonctionnent pas avec la BR-30. Le support de banc Redding élève votre mesure au-dessus de la surface du banc pour un accès et une visibilité faciles. Il fonctionne pour toute mesure avec un filetage de 7/8 pouce à quatorze. Un serre-joint à double doigt (montré sur l'image) est également disponible pour fixer votre support au banc (fonctionne beaucoup mieux qu'un serre-joint C classique).Délai de livraison environ 14-21 jours.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le 3BR est le véritable cheval de bataille de Redding. Il est équipé d'un insert micrométrique à changement rapide et d'un support de montage. Il fonctionne avec la plupart des autres supports de banc.
Cette mesure permet de lancer des charges de poudre allant de 5 à 100 grains avec l'insert universel (pour fusil) et de 1/2 à 10 grains avec l'insert pour pistolet. Tu peux commander le 3BR avec l'un ou l'autre insert.
Les mesures de poudre Redding fonctionnent parfaitement avec le Sinclair Powder Measure Stand 11-1200. L'autre mesure de poudre de match de Redding est la BR-30 Competition Measure, qui lancera des charges de poudre de 10 à 50 grains et dispose du même style d'insert micrométrique réglable. Nous pensons que c'est la meilleure mesure de poudre fabriquée aujourd'hui.
Attention, les inserts 3BR ne sont pas compatibles avec le BR-30.
Le Redding Bench Stand élève ta mesure au-dessus de la surface du banc pour un accès et une visibilité faciles. Il fonctionne pour toute mesure avec un filetage de 7/8 pouce à quatorze. Un support à double doigt (visible sur la photo) est également disponible pour sécuriser ton support au banc, offrant une bien meilleure tenue qu'un simple C-Clamp.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.