Caractéristiques
- Cartouche:
44 Special
- Type d'Outil:
Carbide Kit
- Poids du colis: 0,612kg
- Hauteur d'expédition: 38mm
- Largeur d'expédition: 122mm
- Longueur d'expédition: 147mm
- UPC: 734307909666
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100010125
N° fabr.: 90966
734307909666 Le set comprend un die de dimensionnement complet en carbure, un die de placement de balle, un die d'expansion à travers la poudre, un die de sertissage en carbure, un porte douille, une cuillère à poudre et des instructions/données de charge. Le die de sertissage en carbure vous permet de séparer le placement de la balle de l'opération de sertissage - Cela facilite beaucoup la configuration et le die a la fonctionnalité supplémentaire d'un redimensionneur en carbure qui effectue un passage de finition sur la cartouche complète. Le 50 Beowolf contient un die de dimensionnement en acier et un die de sertissage conique en acier, PAS un die de sertissage en usine. Le 50 Beowolf ne vient pas avec la cuillère à poudre ou les données de charge.Délai de livraison environ 14-21 jours.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le set de dies 4 DIE - DELUXE PISTOL DIE SET, 44 SPECIAL CARBIDE de LEE PRECISION est l'outil parfait pour tous les passionnés de rechargement. Ce kit inclut :
Le Carbide Factory Crimp Die te permet de séparer l'opération de mise en place de la balle de celle du sertissage. Cela rend la configuration beaucoup plus facile et le die est équipé d'un redimensionneur en carbure qui effectue un passage de finition sur la cartouche complétée.
Attention, le set pour le 50 Beowolf contient un die de redimensionnement en ACIER et un die de sertissage conique en ACIER, et non un die de sertissage de fabrication. De plus, le 50 Beowolf ne vient pas avec le powder dipper ou les données de charge.
44 Special
Carbide Kit
Great set 20/06/2018
I've had this set of dies now for around five years.And they look and work as well as the day I got them.
Terrible Dies 18/05/2018
I bought these carbide dies in 9mm. These things are terrible. Don't waste your money like I did. First the rings are not locking rings and second, the resizer/decapping die was so tight, I could not even turn the top part to lower the decapping pin using my hands and my tools. Hence I ruined this die. I should have spent the extra money on Redding. Never had a problem with them. Lee dies are the worst.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.