Caractéristiques
- Type d'arme:
AR-15
- Poids du colis: 0,033kg
- Hauteur d'expédition: 19mm
- Largeur d'expédition: 102mm
- Longueur d'expédition: 203mm
- UPC: 810025500283
Détails de l'article
US export classification: 0A501.x
AR-15
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 965900019
N° fabr.: TR-EPD-K
810025500283 Kit de pièces de remplacement de qualité pour le couvercle de port d'éjection, comprenant une tige, un c-clip et un ressort de torsion, spécialement conçu pour les fusils de style AR. Changer ces pièces est très simple, mais fais attention à ne pas perdre les c-clips et à bien les réassembler. Lis et suis les instructions ci-dessous pour installer ton nouveau couvercle et être prêt à l'emploi : Pousse la goupille de charnière vers l'avant jusqu'à ce que tu puisses voir le petit "c" clip, en le positionnant de manière à ce que l'extrémité ouverte soit tournée vers toi. En utilisant de petits poinçons ou un tournevis, pousse très délicatement sur chaque extrémité du clip jusqu'à ce qu'il se détache. Cela ne demande pas beaucoup de force, donc fais-le lentement et prudemment. Il ne devrait pas être nécessaire de forcer ; le clip sera sous la goupille et se retirera facilement. Tu peux utiliser des pinces à épiler, un ramasse-métaux, ou incliner délicatement le récepteur jusqu'à ce que le clip sorte dans ta main. Fais attention, il est petit et peut facilement se perdre. Prends note de la position du ressort du couvercle. Si tu n'as pas de schéma, prends une photo pour pouvoir le remettre correctement plus tard. Fais glisser la goupille de charnière vers l'arrière, en couvrant le ressort avec ta main pour qu'il ne se perde pas lorsque la tension est relâchée. Continue à faire reculer la tige jusqu'à ce qu'elle soit dégagée. Va lentement pour ne pas rayer ton récepteur supérieur. L'installation consiste principalement à inverser les étapes ci-dessus. Une façon simple d'installer le ressort de la goupille de charnière est de le positionner avec la jambe courte vers l'arrière du récepteur, pointant vers le port d'éjection. Pousse un peu la goupille de charnière dans le ressort. Prends la partie avant du ressort, en l'éloignant du récepteur, et appuie sur la jambe longue vers le bas, permettant ainsi qu'elle repose contre le couvercle du port d'éjection. Fais glisser ta goupille de charnière jusqu'au bout. Aligne la petite fente sur la goupille de charnière avec le mur avant du canal de la goupille de charnière. Utilise le mur pour faire glisser le clip vers le bas contre la goupille et utilise un poinçon pour le pousser en place. Tu entendras un clic audible lorsqu'il s'enclenche correctement.Délai de livraison environ 14-21 jours.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Ce kit de pièces de couvercle de port d'éjection de WILSON COMBAT comprend un rod de remplacement de qualité, un c-clip et un ressort de torsion, parfaits pour les fusils de style AR.
Changer ces pièces est très simple, mais fais attention à ne pas perdre les c-clips et à bien les remonter. Voici comment installer ton nouveau couvercle :
L'installation consiste principalement à inverser les étapes ci-dessus. Une façon simple d'installer le ressort de la goupille de charnière est de le positionner avec la jambe courte vers l'arrière du récepteur, pointant vers le haut en direction du port d'éjection.
AR-15
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.