Caractéristiques
- Couleur: Noir
- Fabrication: -
- Matériau: -
- Poids du colis: 0,726kg
- Hauteur d'expédition: 20mm
- Largeur d'expédition: 83mm
- Longueur d'expédition: 140mm
- UPC: 686162347926
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 430103563
N° fabr.: ESF-H, PHOS BLK
686162347926 PLATINE D'ARRIÈRE AR-15 AVEC 3 SOUS-PRISES QD EN ACIER Comme c'est la pratique de FCD, la forme de l'ESF est dictée par ses fonctions. Afin d'accueillir la prise orientée vers l'arrière et de répondre à l'une des exigences de conception selon laquelle l'ESF doit pouvoir utiliser des écrous de château empilables et permettre à la crosse de carabine de se replier complètement, l'ESF présente une légère augmentation de largeur sur les côtés et de petites ouvertures sur le dessus des logements des prises. Ces éléments de conception n'affectent pas l'intégrité structurelle de l'ESF et passent généralement inaperçus par les utilisateurs ; ils reflètent simplement un paradoxe : il peut être assez compliqué de créer un design simplifié. Un produit apparemment simple peut souvent être plus complexe qu'il n'y paraît. Adaptateur de sangle pour platine arrière pour ARs Prises latérales et arrière orientées Prises en Billet 4140 DLC Finitions noires ou FDE Cerakote REMARQUE : Les platines qui intègrent des prises QD orientées sur le côté peuvent masquer les encoches de clé nécessaires au couple. Une clé d'écrou de château conventionnelle a 3 ergots ; dans certains cas, le logement de la prise peut partiellement bloquer l'accès à l'un d'eux. Une clé d'écrou de château à 2 ergots, comme l'AR Multitasker ou notre JCW (Joint Castle nut Wrench), serait nécessaire pour appliquer correctement le couple à l'écrou de château. L'onglet d'indexation de l'extension de récepteur de l'ESF peut être serré sur certaines extensions de récepteur.La AR-15 END PLATE W/ 3-QD SLING SWIVEL SOCKETS STEEL de FORWARD CONTROLS DESIGN est conçue pour répondre à tes besoins tout en offrant une fonctionnalité optimale.
Comme c'est la pratique de FCD, la forme de l'ESF est dictée par ses fonctions. Pour accueillir le socket orienté vers l'arrière et remplir l'une des exigences de conception, l'ESF doit pouvoir utiliser des écrous de château empilables et permettre à la crosse du carabine de se replier complètement. L'ESF présente une légère augmentation de la largeur sur les côtés et de petites ouvertures sur le dessus des logements des sockets.
Ces éléments de conception n'affectent pas l'intégrité structurelle de l'ESF et passent souvent inaperçus par les utilisateurs. Ils reflètent simplement un paradoxe : il peut être assez compliqué de créer un design simplifié. Un produit apparemment simple peut souvent être plus complexe qu'il n'y paraît.
Remarque : Les plaques de culasse qui intègrent des sockets de rotation QD orientés sur les côtés peuvent masquer les encoches de clé nécessaires pour le serrage. Une clé à écrou de château conventionnelle a 3 lugs ; dans certains cas, le logement du socket peut partiellement bloquer l'accès à l'un d'eux. Une clé à écrou de château à 2 lugs, comme l'AR Multitasker ou notre JCW (Joint Castle nut Wrench), sera nécessaire pour serrer correctement l'écrou de château. L'onglet d'indexation de l'extension de récepteur de l'ESF peut être serré sur certaines extensions de récepteur.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.