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VG6 PRECISION
AR-15 EPSILON 556 SL MUZZLE BRAKES 5.56

815421026269 100036668
Un frein de bouche adapté au contour de votre canon de fusil de 14,5 pouces
Sans déposer de dossier auprès de l'ATF, les canons de AR-15 doivent mesurer au moins 16 pouces de long, et une fois qu'on y ajoute un dispositif de bouche, on obtient un canon de fusil qui pourrait ne pas être aussi maniable qu'on le souhaite. Fixer un frein de bouche à un canon court de 14,5 pouces peut porter la longueur totale à plus de 16 pouces, mais une fois ce frein fixé, il n'y a pas de retour en arrière possible. Cependant, le frein de bouche Aero Precision Epsilon 556 SL rend cette permanence un peu plus facile à accepter. Chaque frein de bouche Aero Precision Epsilon 556 SL mesure 0,745 pouce de diamètre, ce qui correspond au profil de nombreux canons populaires de AR-15 sur le marché. Cela signifie qu'il y a une transition sans accroc entre le frein et le canon, permettant aux utilisateurs de glisser un bloc de gaz sur un frein fixé par soudure sans problème. Vous ne pouvez pas faire ça avec votre cache-flamme A2 ! Le frein de bouche Epsilon 556 SL, bien que petit, a toujours un impact certain, car son design de chambre redirige les gaz du canon pour réduire considérablement le recul. Les découpes sur le frein réduisent également le poids à l'extrémité du canon du fusil, ce qui permet d'obtenir un design de carabine plus maniable.
104.9 104.9 1 EUR
Référence: 100036668
VG6 PRECISION AR-15 EPSILON SL MUZZLE BRAKE 5.56MM BLACK
Ref Fabricant: APVG100025A 815421026269 Sans déposer de dossier auprès de l'ATF, les canons de AR-15 doivent mesurer au moins 16 pouces de long, et une fois qu'on y ajoute un dispositif de bouche, on obtient un canon de fusil qui pourrait ne pas être aussi maniable qu'on le souhaite. Fixer un frein de bouche à un canon court de 14,5 pouces peut porter la longueur totale à plus de 16 pouces, mais une fois ce frein fixé, il n'y a pas de retour en arrière possible. Cependant, le frein de bouche Aero Precision Epsilon 556 SL rend cette permanence un peu plus facile à accepter. Chaque frein de bouche Aero Precision Epsilon 556 SL mesure 0,745 pouce de diamètre, ce qui correspond au profil de nombreux canons populaires de AR-15 sur le marché. Cela signifie qu'il y a une transition sans accroc entre le frein et le canon, permettant aux utilisateurs de glisser un bloc de gaz sur un frein fixé par soudure sans problème. Vous ne pouvez pas faire ça avec votre cache-flamme A2 ! Le frein de bouche Epsilon 556 SL, bien que petit, a toujours un impact certain, car son design de chambre redirige les gaz du canon pour réduire considérablement le recul. Les découpes sur le frein réduisent également le poids à l'extrémité du canon du fusil, ce qui permet d'obtenir un design de carabine plus maniable.
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Pas disponible.
Caractéristiques: Calibre: 22 Caliber/5.45 mm (.220) Fabrication: AR-15 Finition: Noir Matériau: Stainless Steel

Caractéristiques

Calibre: 22 Caliber/5.45 mm (.220) Fabrication: AR-15 Finition: Noir Matériau: Stainless Steel Poids du colis: 0,091kg Hauteur d'expédition: 25mm Largeur d'expédition: 51mm Longueur d'expédition: 76mm

Détails de l'article

Fabriqué au USA



Un frein de bouche adapté au contour de votre canon de fusil de 14,5 pouces
Sans déposer de dossier auprès de l'ATF, les canons de AR-15 doivent mesurer au moins 16 pouces de long, et une fois qu'on y ajoute un dispositif de bouche, on obtient un canon de fusil qui pourrait ne pas être aussi maniable qu'on le souhaite. Fixer un frein de bouche à un canon court de 14,5 pouces peut porter la longueur totale à plus de 16 pouces, mais une fois ce frein fixé, il n'y a pas de retour en arrière possible. Cependant, le frein de bouche Aero Precision Epsilon 556 SL rend cette permanence un peu plus facile à accepter. Chaque frein de bouche Aero Precision Epsilon 556 SL mesure 0,745 pouce de diamètre, ce qui correspond au profil de nombreux canons populaires de AR-15 sur le marché. Cela signifie qu'il y a une transition sans accroc entre le frein et le canon, permettant aux utilisateurs de glisser un bloc de gaz sur un frein fixé par soudure sans problème. Vous ne pouvez pas faire ça avec votre cache-flamme A2 ! Le frein de bouche Epsilon 556 SL, bien que petit, a toujours un impact certain, car son design de chambre redirige les gaz du canon pour réduire considérablement le recul. Les découpes sur le frein réduisent également le poids à l'extrémité du canon du fusil, ce qui permet d'obtenir un design de carabine plus maniable.
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