Caractéristiques
- Type d'arme:
AR-15
- Poids du colis: 0,036kg
- Hauteur d'expédition: 38mm
- Largeur d'expédition: 89mm
- Longueur d'expédition: 140mm
- UPC: 687408648609
Détails de l'article
US export classification: 0A501.x
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100041894
N° fabr.: LSFA SERRATED
687408648609 Le LSFA, ou Low Snag Forward Assist, pour AR-15 est un design collaboratif mis sur le marché par Forward Controls Design (FCD). L'avènement de la poignée de chargement ambidextre, ainsi que d'autres commandes ambidextres, est un avantage pour les utilisateurs d'AR-15, mais cela n'est pas sans conséquences inattendues. Le rebord du forward assist se trouve sur le chemin de l'ongle ou de l'articulation de l'utilisateur s'il utilise la poignée droite du chargeur pour charger/recharger, et l'utilisateur peut facilement accrocher le rebord. La solution de FCD est un forward assist sans rebord (LDFA), disponible depuis 2015. Le LDFA élimine le rebord que l'on trouve sur le forward assist A2. Comme le FA n'est pas une commande souvent utilisée, le design renonce à la surface offerte par le rebord et juge que l'empreinte plus petite est justifiée. Le LSFA (Low Snag Forward Assist) est le résultat de la collaboration entre FCD et Jim Hodge de Hodge Defense Systems. Avec l'apport de Jordan Bowles, le design intègre des caractéristiques à la fois du LDFA et du Mod2 forward assist. Il a un dessus et un dessous lisses pour réduire les accrochages, et une surface de plongeur augmentée, avec son pad s'étendant vers l'intérieur, vers le canon, créant un forward assist avec la surface que Jim apprécie, et la faible probabilité d'accrochage qui est importante pour FCD. Le LSFA est une fusion des précédents designs FCD et HDSI, de deux entreprises connues pour leur attention méticuleuse aux détails et leur concentration sur des armes et composants de grade de service, adaptés à un usage intensif. Construction en CNC Billet, le LSFA est usiné à partir de barres d'acier 4130, traité thermiquement avec une finition en nitride noir. Aucun canard n'a été blessé lors de la fabrication du LSFA. Fièrement conçu et fabriqué au Texas, USA.Délai de livraison environ 14-21 jours.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le LSFA, ou Low Snag Forward Assist, pour AR-15 est un design collaboratif lancé par Forward Controls Design (FCD). Avec l'avènement de la poignée de chargement ambidextre et d'autres commandes ambidextres, c'est un vrai plus pour les utilisateurs d'AR-15. Cependant, cela peut aussi entraîner des conséquences inattendues.
Le rebord du forward assist se trouve sur le chemin de l'ongle ou de l'articulation de l'utilisateur s'il utilise la poignée droite pour charger/recharger, ce qui peut provoquer un accrochage. La solution de FCD est un forward assist sans rebord (LDFA), disponible depuis 2015. Le LDFA supprime le rebord que l'on trouve sur le forward assist A2.
Comme le FA n'est pas une commande souvent utilisée, le design renonce à la surface offerte par le rebord et considère que la petite empreinte est justifiée. Le LSFA (Low Snag Forward Assist) est le résultat de la collaboration entre FCD et Jim Hodge de Hodge Defense Systems. Avec l'apport de Jordan Bowles, le design intègre des caractéristiques à la fois du LDFA et du Mod2 forward assist.
Le LSFA est une fusion des conceptions précédentes de FCD et HDSI, provenant de deux entreprises reconnues pour leur attention méticuleuse aux détails et leur concentration sur des armes et composants de grade militaire, conçus pour un usage intensif. Fabriqué en CNC à partir de barres d'acier 4130, le LSFA est traité thermiquement avec une finition en nitrure noir.
Aucun canard n'a été blessé lors de la fabrication du LSFA. Conçu et fabriqué avec fierté au Texas, États-Unis.
AR-15
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.