Caractéristiques
- Type d'arme:
AR-15
- Poids du colis: 0,045kg
- UPC: 050806024113
AR-15
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 430105818
N° fabr.: OFFSETBUFFERRET
050806024113 Découvrez le Brownells Offset Buffer Retainer - une solution conçue pour améliorer la fiabilité et la longévité des performances de votre AR-15 durant le cycle de tir. Un problème courant pour les constructions AR-15 est un espace entre le porte-boulon et le tampon de recul. Si vous avez déjà remarqué des marques de "chatter" sur un tampon, cela indique qu'il y a un écart lorsque l'arme est assemblée. Cet écart problématique entre le porte-boulon et le tampon entraîne que le buffer retainer impacte le tampon à chaque cycle de tir, créant ainsi les marques de chatter. Cela peut également signifier que le porte-boulon se déplace sans résistance de ressort pendant une courte période, ou qu'il ne reçoit pas la pleine force du ressort pour entrer en batterie ou pour empêcher le rebond du boulon. Ce tampon de retenue "offset" déplace l'onglet de retenue vers l'avant, permettant au tampon de recul de dépasser davantage vers l'avant dans le récepteur, établissant un contact complet avec le porte-boulon. L'installation est simple, se faisant de manière similaire à un tampon de retenue standard. Le tampon de recul orientera le tampon de retenue en position avancée. Usiné en acier 4130 et fini avec un revêtement en oxyde noir, le tampon de retenue offset résistera à la corrosion et supportera des cycles de tir intenses.En rupture de stock, environ 4-12 semaines à partir de l'entrepôt principal.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Découvre le Brownells Offset Buffer Retainer - une solution conçue pour améliorer la fiabilité et la longévité des performances de ton AR-15 durant le cycle de tir. Un problème courant pour les constructions AR-15 est un écart entre le bolt carrier et le recoil buffer. Si tu as déjà remarqué des marques d’« chatter » sur un buffer, cela indique qu'il y a un écart lorsque l'arme à feu est assemblée.
Ce problème d'écart entre le carrier et le buffer entraîne un impact du buffer retainer sur le buffer à chaque cycle de tir, créant ainsi les marques de chatter. Cela peut également signifier que le bolt carrier se déplace sans résistance de ressort pendant une courte période, ou qu'il ne reçoit pas la pleine force du ressort pour entrer en batterie ou pour éviter le rebond du boulon.
Ce buffer retainer « offset » déplace la languette de rétention vers l'avant, permettant au recoil buffer de dépasser davantage vers l'avant dans le récepteur, établissant un contact complet avec le bolt carrier. L’installation est simple, se faisant de la même manière qu’un buffer retainer standard. Le recoil buffer orientera le buffer retainer en position avancée.
Usiné en acier 4130 et fini avec un traitement en oxyde noir, le offset buffer retainer résistera à la corrosion et tiendra le coup face à des cycles de tir intenses.
AR-15
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.