Caractéristiques
- Couleur:
Bleu
- Matériau:
ABS Plastic
- Poids du colis: 0,02kg
- Hauteur d'expédition: 100mm
- Largeur d'expédition: 100mm
- Longueur d'expédition: 100mm
- EAN: 0650728063988
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: EU2009926
N° fabr.: DCCFD1050
0650728063988 Ceci est un récupérateur de débris pour Casefeeder pour Dillon XL650 XL750. Le Casefeeder Dillon a deux trous à l'arrière du bol d'assemblage. Ces trous permettent à la poudre usagée, aux médias de polissage ou aux salissures accumulées de s'écouler hors du bol. Ces débris, s'ils ne sont pas contrôlés, peuvent tomber sur votre presse ou votre plan de travail. La plupart des rechargeurs collent simplement une sorte de tasse ou même quelques douilles usagées à l'arrière du feeder pour collecter les débris. Cette mise à niveau accomplit la même chose de manière plus élégante. Le récupérateur de débris est imprimé sur une imprimante 3D.Délai de livraison environ 3-6 jours.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Voici le Debris Catcher pour Casefeeder, spécialement conçu pour le Dillon Super 1050. Ce dispositif innovant est parfait pour garder ton espace de travail propre et organisé.
Le Casefeeder Dillon possède deux trous à l'arrière du bol qui permettent à tout débris accumulé de s'écouler. Si ces débris ne sont pas gérés, ils peuvent tomber sur ta presse ou ton établi. La plupart des rechargeurs utilisent du ruban adhésif pour fixer un gobelet ou même quelques douilles usagées à l'arrière du feeder pour collecter ces débris. Avec le Debris Catcher, tu obtiens une solution élégante et efficace pour le même problème.
Fais le choix d'un rechargement propre et efficace avec le Debris Catcher ARMANOV !
Bleu
ABS Plastic
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.