Plus de 300 000 clients - nous vous disons merci !

40 000+ produits pour la chasse et le tir sportif

Le châssis BA Hybrid pour Remington 700 est léger, personnalisable et précis, avec un système V-Bedding et une crosse MPA ajustable pour un confort optimal.
  • MASTERPIECE ARMS REMINGTON 700 SA RIGHT HAND, TUNGSTEN
  • MASTERPIECE ARMS REMINGTON 700 SA RIGHT HAND, TUNGSTEN
  • MASTERPIECE ARMS REMINGTON 700 SA RIGHT HAND, TUNGSTEN
  • MASTERPIECE ARMS REMINGTON 700 SA RIGHT HAND, TUNGSTEN
  • MASTERPIECE ARMS REMINGTON 700 SA RIGHT HAND, TUNGSTEN

MASTERPIECE ARMS REMINGTON 700 SA RIGHT HAND, TUNGSTEN

866803042995 100036314

Caractéristiques

  • Couleur: Tungsten
  • Matériau: Aluminum
  • Modèle: 700
  • Poids: 3.5 lbs
  • Style: Chassis
  • Type d'arme: Remington
  • Type de Mécanisme: Short
  • Poids du colis: 2,631kg
  • Hauteur d'expédition: 70mm
  • Largeur d'expédition: 241mm
  • Longueur d'expédition: 933mm
  • UPC: 866803042995

Détails de l'article

Fabriqué au USA
US export classification: 0A501.y.1
  • Spécifications:
  • Couleur: Tungsten
  • Fabrication: Remington
  • Matériau: Aluminum
  • Modèle: 700
  • Poids: 3.5 lbs
  • Style: Chassis
  • Type de Mécanisme: Short
1389.9 1389.9 1 EUR
1389.9 EUR 1 389,90 €

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

Référence: 100036314

N° fabr.: HYBCHASSISREMSA

866803042995 Le châssis de carabine Masterpiece Arms offre une personnalisation et une précision inégalées pour votre action canonnée Remington 700. Le système V-Bedding permet une précision prête à l'emploi, mais le design est également conçu pour accueillir le bedding de l'action. Le châssis BA Hybrid est presque 2 lbs plus léger que leurs châssis BA et Comp phare. Avec son poids réduit, c'est un choix populaire lorsque vous souhaitez une configuration de carabine plus légère, sans sacrifier les caractéristiques et les avantages de nos châssis de taille normale. Le châssis est usiné en aluminium 6061. Il est livré de série avec un rail Pic pour bipied et comprend la crosse MPA avec longueur de tir ajustable, un pad de recul avec réglage de hauteur et d'inclinaison, un appui-joue ajustable et un support de sac. Inclut : Système V-Bedding Crosse MPA avec appui-joue ajustable et longueur de tir réglable Poignée de pistolet EVG Support de sac Rail Picatinny inférieur Plusieurs emplacements pour attache de sangle QD Système de poches unique qui réduit le poids et augmente l'intégrité structurelle du châssis Longueur de tir ajustable 13.50-14.75″ Le pad de recul est ajustable en hauteur et en inclinaison Système de verrouillage de lugs (pour lugs de 0.250-0.375 d'épaisseur)* Système de nivellement intégré (inclinomètre) Encoches usinées pour le pouce Pèse 3.5 lbs
Non disponible
  • Personnalisation inégalée
  • Système V-Bedding
  • Léger et robuste

Description:

Afficher l'original (anglais)

Personnalise ton Remington 700 avec le châssis BA Hybrid de Masterpiece Arms !

Le châssis de fusil Masterpiece Arms offre une personnalisation et une précision inégalées pour ton action à canon Remington 700. Le système V-Bedding permet une précision prête à l'emploi, mais le design peut également accueillir le beddage de l'action.

Le châssis BA Hybrid est presque 2 lbs plus léger que leurs châssis BA et Comp phare. Avec son poids réduit, c'est un choix populaire lorsque tu souhaites un fusil plus léger sans sacrifier les caractéristiques et les avantages de notre châssis de taille standard.

Le châssis est usiné en aluminium 6061 et est livré en standard avec :

  • Système V-Bedding
  • MPA Buttstock avec appui-joue réglable et longueur de tir ajustable
  • Poignée de pistolet EVG
  • Bag Rider
  • Rail Picatinny inférieur
  • Multiples emplacements pour QD Sling Swivel
  • Système de poches unique qui réduit le poids tout en augmentant l'intégrité structurelle du châssis
  • Longueur de tir ajustable de 13.50 à 14.75″
  • Le pad de recul est réglable en hauteur et en angle
  • Système de verrouillage de lug (pour des lugs de 0.250 à 0.375 d'épaisseur)*
  • Système de nivellement intégré (inclinomètre)
  • Encoche pour le pouce usinée

Le châssis pèse 3.5 lbs.



Caractéristiques

  • Couleur: Tungsten
  • Matériau: Aluminum
  • Modèle: 700
  • Poids: 3.5 lbs
  • Style: Chassis
  • Type d'arme: Remington
  • Type de Mécanisme: Short
  • Poids du colis: 2,631kg
  • Hauteur d'expédition: 70mm
  • Largeur d'expédition: 241mm
  • Longueur d'expédition: 933mm
  • UPC: 866803042995

Détails de l'article

Fabriqué au USA
US export classification: 0A501.y.1

Avis des clients

Notes des clients (0)

0 / 5

Le saviez-vous ?

Informations sur le fabricant

Opérateur économique responsable conformément au règlement de l'UE

Brownells France
Immeuble l'Horizon 3 Rue Jacques Constant Milleret
42000 Saint-Étienne
France
contact@brownells.fr

Oups ! Quelque chose s’est mal passé.

Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.

Retour en haut de page