Caractéristiques
- Calibre: 6.5mm
- Poids du colis: 0,045kg
- Hauteur d'expédition: 13mm
- Largeur d'expédition: 70mm
- Longueur d'expédition: 165mm
- UPC: 813119013522
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100047685
N° fabr.: AVBMJAG65MM
813119013522 Le Bore-Max Speed Jag et les Patches sont des composants du système Bore-Max Speed Clean pour un nettoyage des canons plus rapide et plus facile. À l'intérieur du canon, l'accumulation de carbone et de cuivre se forme en couches au fil du temps et a un impact significatif sur les performances d'une arme à feu si elle n'est pas contrôlée. L'accumulation de carbone isole essentiellement le fouling de cuivre de l'extérieur. Les couches de carbone doivent être enlevées mécaniquement avec une brosse à canon afin d'exposer complètement les couches de cuivre en dessous. Alternativement, le cuivre doit être dissous chimiquement pour être éliminé du canon, car une brosse est inefficace pour décoller ces dépôts fusionnés par la chaleur. Conçu pour tenir compte précisément du diamètre du jag et de l'épaisseur du patch, ce combo Speed Jag et Patch offre une compression optimale pour atteindre en profondeur les rayures et les lands. Assez serré pour fournir une compression supérieure à l'intérieur du canon tout en restant relativement facile à pousser. Le système Speed Jag et Patch permet d'introduire plus de matériau de patch dans le canon, élimine les plis et maximise l'efficacité de chaque passage. Les Speed Patches sont en matériau synthétique qui a montré une absorbance supérieure par rapport au coton. Ce matériau est meilleur pour absorber les résidus et le solvant usé dans le canon et est plus efficace pour ramasser et piéger les impuretés.Le combo Bore-Max Speed Jag et Patches est un élément essentiel du système de nettoyage Bore-Max Speed, conçu pour un nettoyage des canons plus rapide et plus facile.
Avec le temps, des dépôts de carbone et de cuivre s'accumulent dans le canon par couches, ce qui peut avoir un impact significatif sur les performances de ton arme à feu si cela n'est pas contrôlé. L'accumulation de carbone isole essentiellement les dépôts de cuivre de l'extérieur. Il est donc nécessaire de retirer les couches de carbone mécaniquement avec une brosse à canon pour exposer complètement les couches de cuivre en dessous.
Alternativement, le cuivre doit être dissous chimiquement pour être éliminé du canon, car une brosse est inefficace pour détacher ces dépôts fusionnés par la chaleur.
Les Speed Patches sont fabriqués à partir d'un matériau synthétique qui a démontré une capacité d'absorption supérieure par rapport au coton. Ce matériau est plus efficace pour absorber les dépôts et le solvant usagé dans le canon, ainsi que pour ramasser et piéger les impuretés.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.