Caractéristiques
- Poids du colis: 0,181kg
- Hauteur d'expédition: 4mm
- Largeur d'expédition: 95mm
- Longueur d'expédition: 197mm
- UPC: 757253120022
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100203476
N° fabr.: SH1000
757253120022 Les clients de Forster leur ont dit que la longue poignée qui est fournie en standard avec leur presse à un seul étage Co-Ax® exclusive offre plus de levier que nécessaire pour plusieurs petites cartouches de fusil... pour les opérations de mise en place et de amorçage... et pour le rechargement de la plupart des calibres de pistolet. Leur réponse est une poignée courte qui est facile à adapter sur votre presse Forster Co-Ax®, complète avec un embout en forme de boule confortable qui facilite la prise en main.En rupture de stock, environ 4-12 semaines à partir de l'entrepôt principal.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Les clients de Forster ont constaté que la longue poignée standard de leur presse Co-Ax® à un seul étage offre plus de levier que nécessaire pour plusieurs petites cartouches de fusil... pour les opérations de mise en place et de mise à amorce... et pour le rechargement de la plupart des calibres de pistolet. Pour répondre à ce besoin, Forster a conçu une poignée courte qui est facile à adapter sur ta presse Co-Ax®.
Améliore ton confort et ton efficacité lors de tes sessions de rechargement avec la nouvelle poignée courte de Forster !
Forster Co-Ax short "ball" handle 25/08/2017
I replaced the long "OEM" handle on my Forster Co-Ax press with the short "ball" handle. The ergonomics are much better in my opinion. When sizing pistol or rifle cases it's so much easier and comfortable to hold onto the ball instead of the straight handle. There's more than enough leverage to full size rifle cases. I've full sized my .308 cases with ease using the ball handle. It's a small investment to make ones press even better.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.