Caractéristiques
- Couleur:
Noir
- Poids du colis: 0,17kg
- Hauteur d'expédition: 100mm
- Largeur d'expédition: 100mm
- Longueur d'expédition: 100mm
- UPC: 650728063216
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: EU2018384
N° fabr.: MB9MMEQ-14X1
650728063216
Sera acheté auprès du fournisseur après votre commande
Délai de livraison environ 10-11 semaines
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le compensateur Equalizer et le frein de bouche ont été conçus de A à Z en étudiant le flux de gaz du calibre de pistolet 9 mm à faible pression. Ses trois chambres sont conçues pour piéger autant de gaz que possible et les dévier vers le haut, réduisant ainsi considérablement le recul ressenti.
Nous te recommandons de nettoyer les chambres après chaque séance de tir ou après un maximum de 500 coups. Aucun nettoyage chimique ou mécanique supplémentaire n'est requis.
Construit comme un tank, le compensateur Equalizer est conçu pour durer, probablement même plus que le canon lui-même.
Noir
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.