Caractéristiques
- Type d'arme:
1911
- Poids du colis: 0,005kg
- Hauteur d'expédition: 13mm
- Largeur d'expédition: 76mm
- Longueur d'expédition: 152mm
Détails de l'article
US export classification: 0A501.x
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100045339
N° fabr.: HD206S9MM
C'est votre arrêt de percuteur si vous avez un 1911 au calibre 9x19, en particulier ceux avec des glissières de modèle Gov't. L'arrêt de percuteur Extreme Service est usiné CNC à partir d'un acier à outils trempé à l'huile, choisi pour son équilibre entre résistance aux chocs et à l'usure. La dureté GI est de 44-50 et Harrison Design vise 46-48 Rc. L'FPS Extreme Service mesure .480"" de large, afin qu'il puisse être ajusté à votre glissière et à votre extracteur pour éviter le ""clocking"" de l'extracteur. Il a des surfaces de montage chanfreinées de chaque côté pour faciliter votre travail et améliorer l'ajustement de l'FPS dans la glissière. Il possède un rayon de taille maximale usiné sur le coin inférieur arrière pour faciliter l'ouverture de la glissière par la cartouche de 9 mm. Cela réduira le cycle lent que de nombreux 1911 en 9 mm présentent. L'arrêt de percuteur est configuré pour la Série 70, le modèle Gov't en 9 mm ainsi que pour le Commander et les modèles plus petits.Supprimé du programme
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Voici le stop de percuteur qu'il te faut si tu as un 1911 au calibre 9x19, surtout ceux avec des glissières de modèle Gov't. Le stop de percuteur Extreme Service est usiné CNC dans un acier à outils traité par trempe à l'huile, choisi pour son équilibre entre résistance aux chocs et à l'usure.
La dureté GI est de 44-50 et Harrison Design vise 46-48 Rc. Le FPS Extreme Service mesure .480" de large, ce qui te permet de l'ajuster à ta glissière et à ton extracteur pour éviter le "clocking" de l'extracteur. Il possède des surfaces de montage chanfreinées de chaque côté pour te faciliter la tâche et améliorer l'ajustement du FPS dans la glissière.
Un rayon maximal est usiné sur le coin arrière inférieur pour faciliter l'ouverture de la glissière avec la cartouche 9mm. Cela réduira le cycle paresseux que beaucoup de 1911 en 9mm rencontrent. Le stop de percuteur est configuré pour le modèle Series 70, le modèle Gouvernement 9mm ainsi que pour le Commander et les modèles plus petits.
1911
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.