Caractéristiques
- Poids du colis: 1,497kg
- Hauteur d'expédition: 13mm
- Largeur d'expédition: 102mm
- Longueur d'expédition: 165mm
- UPC: 687408648517
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 430103551
N° fabr.: CSR 14.5-16
687408648517 Le CSR (Compact Sectional Rods) a été conçu à l'origine comme une tige sectionnelle courte et compacte pour déloger les douilles coincées dans la chambre lorsque la méthode du mortier échoue sur l'AR15/M16. Les tiges de nettoyage USGI sont presque parfaites pour cela, sauf qu'elles sont assez longues. Forward Controls Design souhaitait des tiges plus courtes qui peuvent être transportées plus facilement dans des sacs. Le CSR peut également être utilisé comme tige de nettoyage avec le jag en laiton fourni, ce n'est cependant pas sa fonction principale. Le CSR est un kit composé de tiges courtes (longueur max de 4,8 pouces) en acier inoxydable 17-4 usinées avec précision, avec une finition mate sablée, ainsi qu'un jag en laiton usiné et un bouchon/piston en acier inoxydable 17-4. Le CSR est basé sur les anciennes tiges de nettoyage M16, et ils ont supprimé la poignée en T pliable pour réduire le volume lorsqu'il est rangé. Le CSR comprend les composants suivants : une poignée (4,55 pouces), des tiges de longueur standard (4,8 pouces), des tiges courtes (3,95 pouces), un jag pour les patchs de nettoyage et un bouchon dentelé pour dégager les douilles coincées. Bien qu'il soit conçu pour pouvoir être rangé dans les compartiments de stockage des crosses Vltor et SOPMOD (kits de 10,5 - 12,5 et 14,5 - 16 uniquement, le kit de 18 - 20 est trop volumineux), ils ne croient pas à l'utilisation de l'AR comme valise ou plateforme de stockage, et préfèrent ranger leurs batteries et petites pièces de rechange, y compris le CSR, dans le sac. Le CSR peut être commandé avec une pochette personnalisée faite à la main, il peut également être rangé dans une pochette de chargeur de pistolet. Dans le cas où le CSR est transporté dans la crosse, nous fournissons une bande élastique en nylon de 1 pouce qui maintient les tiges ensemble et empêche de rattler à l'intérieur du compartiment de stockage de la crosse. Le CSR est disponible dans les configurations suivantes : 10,5 - 12,5 : 1 poignée, 1 tige de longueur standard, 2 tiges courtes, 1 bouchon piston et 1 jag. 14,5 - 16 : 1 poignée, 3 tiges de longueur standard, 1 tige courte, 1 bouchon piston et 1 jag. 18 - 20 : 1 poignée, 3 tiges de longueur standard, 2 tiges courtes, 1 bouchon piston et 1 jag. REMARQUE : le CSR est incompatible avec les accessoires de tiges de nettoyage USGI (brosse de chambre, jag et brosse de canon), car il est fileté pour 8-32, nous aurons un adaptateur 8-32 à 8-36 qui permet d'utiliser les accessoires de tiges de nettoyage USGI.En rupture de stock, environ 4-12 semaines à partir de l'entrepôt principal.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le CSR (Compact Sectional Rods) a été conçu à l'origine comme une tige sectionnelle courte et compacte pour déloger les douilles coincées dans la chambre lorsque le mortaring de l'AR15/M16 échoue. Bien que les tiges de nettoyage USGI soient presque parfaites pour cela, elles sont trop longues. Forward Controls Design a voulu des tiges plus courtes, faciles à transporter dans des packs.
Le CSR peut également être utilisé comme tige de nettoyage avec le jag en laiton fourni, bien que ce ne soit pas sa fonction principale. Le kit CSR se compose de tiges courtes (longueur maximale de 4,8") en acier inoxydable 17-4 usinées avec précision, avec une finition mate sablée. Il comprend également un jag en laiton usiné et un plug/ram en acier inoxydable 17-4.
Bien que conçu pour être rangé à l'intérieur des compartiments de stockage des crosse Vltor et SOPMOD (kits de 10,5 - 12,5 et 14,5 - 16 uniquement, le kit de 18 - 20 est trop encombrant), ils ne croient pas à l'utilisation de l'AR comme valise ou plateforme de stockage. Ils préfèrent ranger leurs batteries et petites pièces de rechange, y compris le CSR, dans le pack.
Le CSR peut être commandé avec une pochette personnalisée faite à la main et peut également être rangé dans une pochette de magazine de pistolet. Si le CSR est transporté dans la crosse, nous fournissons un bandeau élastique en nylon de 1" qui maintient les tiges ensemble et évite qu'elles ne s'entrechoquent dans le compartiment de stockage de la crosse.
NOTE : Le CSR est incompatible avec les accessoires de tiges de nettoyage USGI (brosse de chambre, jag et brosse de canon), car il est fileté pour 8-32. Nous aurons un adaptateur 8-32 à 8-36 permettant l'utilisation des accessoires de tiges de nettoyage USGI.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.