Caractéristiques
- Calibre: -
- Filetage:
7/8
- Type d'Outil: -
- Poids du colis: 0,3kg
- Hauteur d'expédition: 43mm
- Largeur d'expédition: 43mm
- Longueur d'expédition: 125mm
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: EU2012761
N° fabr.: 3134401
Les FL dies sont utilisés pour dimensionner l'étui de cartouche sur toute sa longueur. En plus d'un expandeur amovible, nos FL dies disposent d'une goupille d'éjection de culot intégrée. Tous les axes utilisés, l'expandeur et la goupille d'éjection peuvent être facilement remplacés si nécessaire, avec peu d'effort. La calibration se fait lorsque l'étui de cartouche est poussé dans le die. Le col de l'étui est calibré de l'intérieur lorsqu'il est retiré du die. Cela formera l'étui de cartouche et permettra d'obtenir une tension correcte au niveau du col. La position correcte du die dans la presse est réglée à l'aide de l'écrou de verrouillage. Tous les composants pertinents ont un numéro d'article pour un réapprovisionnement facile si nécessaire. Tu trouveras d'autres instructions et de l'aide pour choisir des accessoires et des pièces de rechange dans le manuel.
Sera acheté auprès du fournisseur après votre commande
Délai de livraison environ 3-4 mois
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
La die FL 7/8 et la die FL 25-06 Rem de TRIEBEL sont conçues pour te permettre de dimensionner la douille de manière optimale. Voici ce que tu dois savoir :
La calibration se fait lorsque la douille est poussée dans la die. Le col de la douille est calibré de l'intérieur lorsqu'il est retiré de la die. Cela permet de former la douille et d'obtenir une tension correcte du col.
La position correcte de la die dans la presse est réglée à l'aide de l'écrou de verrouillage. Tous les composants pertinents ont un numéro d'article pour faciliter le réapprovisionnement si nécessaire.
Tu trouveras d'autres instructions et de l'aide pour le choix des accessoires et des pièces de rechange dans le manuel.
7/8
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.