Caractéristiques
- Numéro de modèle:
12''x12''
- Quantité: 50
- Poids du colis: 0,363kg
- Hauteur d'expédition: 10mm
- Largeur d'expédition: 302mm
- Longueur d'expédition: 310mm
- UPC: 050806103030
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 084032050
N° fabr.: 35MMILPAPER
050806103030 Enveloppez vos armes, outils et autres objets en acier précieux pour les protéger de l'humidité et de la rouille. 1 pied carré de papier protège 1 pied cube d'espace. Des tests montrent une protection de 10 à 15 ans lorsque les pièces en acier sont enveloppées dans GUNWRAP, scellées dans du plastique et stockées dans un endroit frais. N'endommagera pas le bronzage ni l'acier. Non recommandé pour l'aluminium, l'argent, le laiton ou le cuivre. Peut laisser des taches cosmétiques sur le placage en nickel, mais s'enlève normalement. Non compatible avec certains anciens finitions en laque. Les finitions modernes ne sont pas affectées.Délai de livraison environ 14-21 jours.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le PAPIER GUNWRAP™ de BROWNELLS est conçu pour protéger tes armes à feu, outils et composants métalliques de l'humidité et de la corrosion. Ce papier spécial, conçu pour un stockage à long terme, aide à préserver les surfaces en acier pendant le stockage et le transport.
Disponible en feuilles de 12” (30,5 cm) x 12” (30,5 cm) ou en bandes de 4” (10,2 cm) x 36” (91,4 cm).
Les clients apprécient le PAPIER GUNWRAP de BROWNELLS pour sa simplicité, son efficacité et ses capacités de stockage à long terme. Les propriétaires et collectionneurs d'armes à feu valorisent la tranquillité d'esprit qu'il apporte lors du stockage de fusils, pistolets, pièces et outils, surtout pour de longues périodes. Sa capacité à protéger les surfaces en acier sans endommager les finitions bleuies en fait un ajout de confiance à de nombreuses routines de préservation d'armes. Que tu stockes une collection d'armes précieuses ou que tu protèges des outils de valeur, le PAPIER GUNWRAP de BROWNELLS offre une solution pratique et éprouvée pour la protection contre la rouille et la prévention de la corrosion.
12''x12''
That's a wrap 25/02/2016
Better than I had hoped for. Very similar to the original paper used to wrap Smith and Wesson revolvers. A very nice product.
Good Product 02/11/2010
Good product...Using this for my commemorative WW1 Battle of the Marne 1911...have been using this for a couple of months...works good so far...we will see how it last over time
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.