Caractéristiques
- Container Size:
1 lbs
- Poids:
1 lb
- Poids du colis: 0,318kg
- Hauteur d'expédition: 10mm
- Largeur d'expédition: 109mm
- Longueur d'expédition: 112mm
- UPC: 050806016934
Pas disponible.
Référence: 080649390
N° fabr.: 716BY015
Avertir lorsque l'article est disponible 124.9 EURLe Hi-Force 44™ SOLDER de BROWNELLS est un alliage de soudure contenant 4% d'argent et 96% d'étain. Idéal pour le soudage de l'acier, de l'acier inoxydable, du nickel, du laiton et du cuivre.
Complètement non toxique, il s'écoule librement et en douceur à environ 475° F, ce qui réduit considérablement le temps de chauffage. Pas besoin d'installations oxyacétyléniques encombrantes. Il empêche la formation d'oxyde noir, réduisant ainsi le temps de nettoyage.
Avec une résistance à la traction de 14 000 à 28 000 PSI, il ne se fissurera pas sous stress comme d'autres matériaux de soudage à basse température. Et un gros plus... les clients rapportent que les pièces jointes avec le Hi-Force 44 Solder n'ont montré aucun effet lorsqu'elles ont été immergées dans des bains de brunissage chaud ! Utilise le #4 Comet Flux.
1 lbs
1 lb
reattaching ribs 24/05/2012
The only thing that could improve this is offering it slightly wider. I run it through the rolling mill about 1/2 the time to get it a little wider. This and the Comet flux has made this job far easier than I thought possible - sort of no sweat sweating.
Be ready to snug up the jig as it flows and give the part plenty of time too cool before loosening.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.