Caractéristiques
- Couleur:
Noir
- Poids du colis: 0,086kg
- Hauteur d'expédition: 64mm
- Largeur d'expédition: 89mm
- Longueur d'expédition: 127mm
- UPC: 810007880235
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100043352
N° fabr.: HBR-IB
810007880235 Le Hot Button est un dispositif de contrôle révolutionnaire pour les accessoires électroniques montés sur les armes. Développé pour optimiser l'espace sur le rail, améliorer l'ergonomie d'activation et s'intégrer mécaniquement avec les avant-bras des armes, le Hot Button a réussi à réinventer votre interface avec vos lumières et lasers. La première grande innovation est l'angle du bouton. Les interrupteurs à distance traditionnels présentent un pad plat qui oblige les utilisateurs à forcer leurs pouces dans un angle peu naturel pour appliquer une pression constante afin d'activer une fonction momentanée. Le Hot Button présente le bouton d'activation à un angle de 45 degrés pour une pression exponentiellement plus confortable. Cela est particulièrement important lors de l'activation du bouton sous pression. Un bord crénelé surélevé protège le bouton d'une activation accidentelle, tout en offrant un point d'index tactile pour le pouce de l'utilisateur. Étant donné que le Hot Button est incliné, son empreinte globale est beaucoup plus petite que celle des pads de pression OEM d'origine. Cela nettoie non seulement les rails sur les armes traditionnelles, mais augmente également considérablement les options de disposition des accessoires sur les SMG et PDW plus petits. Si cela ne suffisait pas, nous avons conçu deux versions distinctes du Hot Button qui s'attacheront directement aux interfaces de rail Mil-Std M1913 Picatinny ou M-LOK. Les deux systèmes de rail sont approuvés et standardisés par le Département de la Défense des États-Unis pour une utilisation sur les armes émises. Le Hot Button se fixe à ces rails avec du matériel, éliminant le besoin de Velcro, de ruban adhésif 100mph ou de liens zip. Cette méthode de fixation sécurisée garantit que vos interrupteurs restent sur l'arme (à l'endroit où vous les avez placés) quelles que soient les abus du champ de bataille. Le Hot Button est disponible pour les capuchons arrière Surefire standards et les ports laser de style Crane standards (trouvés dans les produits B.E. Meyers, Holosun, Insight/L-3, Steiner et Wilcox).Supprimé du programme par le fabricant
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le Hot Button est un dispositif de contrôle révolutionnaire pour les accessoires électroniques montés sur arme. Développé pour optimiser l'espace sur le rail, améliorer l'ergonomie d'activation et s'intégrer mécaniquement avec les avant-bras des armes, le Hot Button a redéfini la manière dont tu interagis avec tes lumières et lasers.
La première grande innovation réside dans l'angle du bouton. Les interrupteurs à distance traditionnels présentent un pad plat qui oblige les utilisateurs à forcer leurs pouces dans une position peu naturelle pour exercer une pression constante et activer une fonction momentané. Le Hot Button, quant à lui, présente le bouton d'activation à un angle de 45 degrés, offrant ainsi une pression bien plus confortable. Cela est particulièrement crucial lorsque tu dois activer le bouton sous pression.
Un biseau crénelé surélevé protège le bouton des activations accidentelles tout en fournissant un point d'index tactile pour le pouce de l'utilisateur. Grâce à son angle, l'empreinte globale du Hot Button est beaucoup plus petite que celle des pads de pression d'origine. Cela permet non seulement de dégager les rails sur les armes traditionnelles, mais augmente également considérablement les options de disposition des accessoires sur les SMG et PDW plus petits.
Si cela ne suffisait pas, nous avons conçu deux versions distinctes du Hot Button qui se fixent directement aux interfaces de rail Mil-Std M1913 Picatinny ou M-LOK. Ces deux systèmes de rails sont approuvés et standardisés par le Département de la Défense des États-Unis pour une utilisation sur les armes délivrées. Le Hot Button se fixe à ces rails avec du matériel, éliminant ainsi le besoin de Velcro, de ruban adhésif 100mph ou de colliers de serrage. Cette méthode de fixation sécurisée garantit que tes interrupteurs restent en place sur l'arme (à l'endroit où tu les as placés) malgré les abus du champ de bataille.
Le Hot Button est disponible pour les capuchons arrière standards Surefire et les ports laser de style Crane standards (que l'on trouve dans les produits B.E. Meyers, Holosun, Insight/L-3, Steiner et Wilcox).
Noir
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.