Caractéristiques
- Finition: Noir
- Matériau: -
- Poids du colis: 0,045kg
- Hauteur d'expédition: 25mm
- Largeur d'expédition: 76mm
- Longueur d'expédition: 127mm
Détails de l'article
US export classification: 0A501.x

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100800133
N° fabr.: RSAYAKP
Ceci nécessite le retrait du tang de la crosse. Installez des crosses/brace de style 1913. Fixez n'importe quel ArmBar/Stock/ST-6 de JMAC à votre fusil AKM/AK74 préféré ! L'adaptateur de crosse/brace RSA-AKM de JMAC est très unique dans sa façon de se fixer au fusil ! JMAC remplace complètement le T-Nut d'origine par leur montage exclusif et est INCROYABLEMENT SOLIDE ! Aluminium 7075 anodisé dur. Inclus : matériel de montage. Pèse 3,4 oz, matériel de montage compris.Le RAILED STOCK ADAPTER de JMAC CUSTOMS est la solution parfaite pour ceux qui souhaitent installer des crosse ou des stabilisateurs de style 1913 sur leur fusil AKM/AK74. Voici ce que tu dois savoir :
Avec le RSA-AKM Stock/Brace adapter, tu obtiens une robustesse et une fiabilité inégalées pour ton équipement. N'attends plus pour améliorer ton fusil !
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.