Caractéristiques
- Finition:
Black Nitride
- Matériau:
Steel
- Poids du colis: 0,039kg
- Hauteur d'expédition: 19mm
- Largeur d'expédition: 76mm
- Longueur d'expédition: 127mm
Black Nitride
Steel
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100800108
N° fabr.: RRD-2C-14-S
Une version SLIM & COMPACT du très populaire RRD-4C de JMac. Le RRD-2C est une version raccourcie de leur célèbre frein de bouche RRD-4C. Le RRD-2C a été conçu en retirant les 2 plus petits ports du RRD-4C, créant ainsi un ensemble plus compact tout en conservant la capacité de réduire le recul. Spécifications du produit : Poids : 1,23 onces, Filetage 14-1LH, Alésage 10mm, Acier inoxydable 17-4ph, Nitride noir. Non destiné ni recommandé pour des canons de moins de 10,5”. Lors des tests de ces dispositifs, JMac a constaté que des cadences de tir élevées, comme le tir en mode automatique ou les « mag dumps », pouvaient endommager le dispositif en raison de la chaleur, de la pression et des gaz excédentaires provenant de la poudre non brûlée sur des canons plus courts.En rupture de stock, environ 4-12 semaines à partir de l'entrepôt principal.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Voici la version SLIM et COMPACT du célèbre RRD-4C de JMac. Le RRD-2C est une version raccourcie de leur populaire frein de bouche RRD-4C. Ce modèle a été créé en retirant les 2 plus petits ports du RRD-4C, offrant ainsi un package plus compact tout en conservant la capacité de réduire le recul.
Attention : Ce dispositif n'est pas destiné ou recommandé pour des canons de moins de 10.5”. Lors des tests, JMac a constaté que des taux de tir élevés, comme le mode automatique ou les "mag dumps", pouvaient endommager le dispositif en raison de la chaleur excessive, de la pression et des gaz provenant de la poudre non brûlée sur des canons plus courts.
Black Nitride
Steel
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.