Caractéristiques
- Filetages: 1/2-36
- Finition: Black Nitride
- Matériau: Steel
- Poids du colis: 0,043kg
- Hauteur d'expédition: 19mm
- Largeur d'expédition: 72mm
- Longueur d'expédition: 127mm
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100800124
N° fabr.: RRD-2C-36-S-9
Une version SLIM & COMPACT de l'incontournable RRD-4C de JMac. Le RRD-2C est une version raccourcie de leur populaire frein de bouche RRD-4C. Le RRD-2C a été créé en retirant les 2 plus petits ports du RRD-4C, offrant un package plus compact tout en conservant la capacité de réduire le recul. Spécifications du produit : Poids : 1,34 onces, Filetage 1/2-36, Alésage 10mm, Acier inoxydable 17-4ph, Bore noir nitruré, Alésage usiné pour projectiles de 9mm. Non destiné ni recommandé pour les canons de moins de 10,5” s'ils sont utilisés avec des calibres de fusil. Lors des tests de ces dispositifs avec des munitions de fusil, JMac a constaté que des taux de tir élevés tels que le tir automatique ou les "mag dumps" pouvaient endommager le dispositif en raison de la chaleur excessive, de la pression et des gaz provenant de la poudre non brûlée sur les canons plus courts.Le RECOIL REDUCTION DEVICE 36 SLIM 9 1/2-36" de JMAC CUSTOMS est une version slim et compacte du célèbre RRD-4C. Conçu pour réduire le recul tout en offrant un format plus léger, le RRD-2C a été élaboré en retirant les deux plus petits ports du RRD-4C.
Important : Ce dispositif n'est pas destiné ni recommandé pour des canons de moins de 10.5” s'il est utilisé avec des calibres de fusil. Lors des tests avec des munitions de calibre fusil, JMac a constaté que des taux de tir élevés, comme le mode automatique ou les "mag dumps", pouvaient endommager le dispositif en raison de la chaleur excessive, de la pression et des gaz provenant de la poudre non brûlée sur des canons plus courts.
Opte pour le RRD-2C et améliore ton expérience de tir avec un recul réduit tout en restant compact !
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.