Caractéristiques
- Cartouche: -
- Poids du colis: 0,431kg
- Hauteur d'expédition: 48mm
- Largeur d'expédition: 105mm
- Longueur d'expédition: 432mm
- UPC: 734307920265
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 430108723
N° fabr.: 92026
734307920265 Mesure de poudre Deluxe Auto-Drum avec un nouvel adaptateur pivotant anodisé rouge qui offre une plus grande surface de prise pour l'ajustement dans votre presse et élève la mesure de poudre pour dégager les plus grands dies, éliminant ainsi le besoin d'un élévateur. Construction entièrement en acier avec un mécanisme d'échappement à roulement à billes. Le retour positif du transporteur à billes à ressort assure un fonctionnement fiable. Les balles chemisées, en fonte, recouvertes de poudre et plaquées cuivre sont alimentées de manière fiable. Configurable pour des longueurs de balles courtes et longues. Comprend un onglet de support pour le chargeur à multi-tubes en option. Fonctionne avec n'importe quelle presse dotée de filetages standard 7/8-14. Chaque die est spécifique au calibre, donc il n'y a rien à changer ou à ajuster. Ajustement facile, placez une douille dans votre presse et vissez le die Inline jusqu'à ce qu'il libère une balle plus un demi-tour, et c'est tout. Des chargeurs de style gatling supplémentaires, c'est génial d'avoir un autre chargeur prêt à charger. Spécifications : Kit d'alimentation de balles Inline 35CAL. Pour une utilisation avec 380 Auto, 9mm Luger à 357 Mag, plage de diamètre de balle de .312 à .360. Kit d'alimentation de balles Inline 22 CAL. Pour une utilisation avec 22 Hornet à 222 Rem Mag. Plage de diamètre de balle de .220 à .225. Kit d'alimentation de balles Inline 45 CAL. Pour une utilisation avec 45 ACP à 45 Colt, plage de diamètre de balle de .435 à .460. Kit d'alimentation de balles Inline 30CAL. Pour une utilisation avec 30 M1 à 30/06, plage de diamètre de balle de .250 à .320. Kit d'alimentation de balles Inline 26CAL. Fonctionne avec 6.5 Creedmoor et similaire, diamètre de balle .250 à .277. Kit d'alimentation de balles Inline 24 CAL. Fonctionne avec 6mm et 243 Winchester, diamètre de balle .238 à .245. Kit d'alimentation de balles Inline 40 CAL. Pour une utilisation avec 40 S&W, plage de diamètre de balle de .375 à .406. Kit d'alimentation de balles Inline 44 CAL. Pour une utilisation avec 44 Magnum et 44 Special, plage de diamètre de balle de .425 à .435.Délai de livraison environ 14-21 jours.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le INLINE BULLET FEED KIT de LEE PRECISION est un accessoire essentiel pour tout amateur de rechargement. Ce kit comprend un Deluxe Auto-Drum Powder Measure avec un nouvel adaptateur pivotant anodisé rouge, offrant une zone de préhension plus large pour un ajustement facile dans ta presse. Il élève également le mesureur de poudre pour dégager les dies les plus hauts, éliminant ainsi le besoin d'un riser.
Pour un ajustement facile, il te suffit de placer une douille dans ta presse et de visser le die Inline jusqu'à ce qu'il fasse tomber une balle plus un demi-tour, et c'est tout ! Les magazines de style gatling supplémentaires sont également disponibles, ce qui est idéal pour avoir un autre magazine prêt à charger.
Avec le INLINE BULLET FEED KIT, tu es sûr d'avoir un rechargement efficace et sans tracas. N'attends plus pour améliorer ton équipement de rechargement !
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.