Caractéristiques
- Calibre:
41 Caliber (.410-.412)
- Poids du colis: 0,009kg
- Largeur d'expédition: 83mm
- Longueur d'expédition: 146mm
- UPC: 050806022959
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 516300041
050806022959 L'accumulation de plomb peut se former dans le cône de forçage, le canon et la chambre d'un pistolet, ruinant complètement la précision. Le Lewis Lead Remover est le meilleur moyen d'éliminer facilement tout le plomb, sans endommager l'arme de quelque manière que ce soit. Utilisé et recommandé par les meilleurs tireurs du pays. Utilisez avec le J-B Bore Cleaner pour obtenir le canon le plus propre et sans plomb jamais !Délai de livraison environ 14-21 jours.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le LEWIS LEAD REMOVER est l'outil idéal pour éliminer le plomb accumulé dans la chambre, le canon et le cône de forçage de ton pistolet, préservant ainsi ta précision. Facile à utiliser et sans risque d'endommager ton arme, il est recommandé par les meilleurs tireurs du pays.
Rends-toi chez Brownells France pour te procurer ce kit indispensable pour l'entretien de ton arme !
41 Caliber (.410-.412)
Excellent 13/06/2025
Je n'accordais plus ma confiance envers Brownells Carcassonne, mais depuis la reprise par leur nouveau Importateur France Saint-Etienne cela n'a plus rien à voir.
Je recommande vivement...
Enfin du choix pour les tireurs...
Cela manquait...
+++
Cleans great easy follow instructions 03/08/2018
this is a great product. Beats using the Scotch pad.
Follow the instructions to form the pad and it will be easier to pull thru the bore!
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.