Caractéristiques
- Calibre: 338 Caliber
- Couleur: Noir
- Filetages: M18X1.5mm
- Matériau: Steel
- Style: Compensateur
- Poids du colis: 0,2kg
- Hauteur d'expédition: 50mm
- Largeur d'expédition: 50mm
- Longueur d'expédition: 50mm
- UPC: 709951107232
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: EU2004458
N° fabr.: 103665-BLK
709951107232 Le frein de bouche MDT Elite dispose de déflecteurs inclinés à 35 degrés pour une réduction accrue du recul tout en gardant un design plus épuré. En réduisant le recul jusqu'à 66 %, la vitesse et la précision des tirs suivants sont considérablement améliorées, tandis qu'une découpe droite à travers le déflecteur arrière réduit les forces de choc. Les freins de bouche MDT sont fabriqués en acier allié avec une finition nitrurée et sont fournis avec un écrou de verrouillage qui se chevauche. Cet écrou offre une certaine possibilité de réglage, ainsi que la capacité d'indexer le frein pour qu'il soit droit. Parfait pour les tireurs sensibles au recul. Doit être utilisé sur des canons filetés.Le MDT Elite Muzzle Brake est conçu avec des baffes inclinées à 35 degrés pour une réduction du recul optimale tout en conservant un design plus épuré. En réduisant le recul jusqu'à 66 %, la rapidité et la précision de tes tirs suivants sont considérablement améliorées, tandis qu'une découpe droite à travers le baffle arrière diminue les forces concussives.
À utiliser uniquement sur des canons filetés. Ne manque pas cette opportunité de perfectionner ton équipement de tir avec le frein de bouche MDT Elite !
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.