Caractéristiques
- Couleur:
Carbon Fiber
- Matériau:
Carbon Fiber
- Poids du colis: 0,354kg
- Hauteur d'expédition: 241mm
- Largeur d'expédition: 93mm
- Longueur d'expédition: 93mm
- UPC: 860007981654
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 430114703
N° fabr.: 18B-017-AR15-65
860007981654En rupture de stock, environ 4-12 semaines à partir de l'entrepôt principal.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le U-RAC XL Suppressor Shield est un bouclier de protection monté sur rail Picatinny, conçu pour des suppressors allant jusqu'à 1.900" (48 mm). Il est compatible avec la plus large variété d'armes à gaz fabriquées aux États-Unis.
Ce bouclier avancé pour suppressor est conçu pour prévenir les brûlures, éliminer le mirage et atténuer les risques. Le U-RAC XL est léger, flottant librement et construit pour la performance.
Le U-RAC XL Suppressor Shield offre une protection supérieure tout en maintenant un poids minimal. Il s'intègre facilement avec les rails standards AR-15 et AR-10 grâce à un système de fixation Picatinny qui supporte également le viseur de secours Unity Tactical FUSION™.
Son design flottant et avec un espace d'air protège l'utilisateur et permet d'accomplir la mission sans augmenter les températures de pointe du suppressor ou gêner son refroidissement. Le système de déconnexion rapide garantit un ajustement sécurisé, même lors de tirs en mode automatique.
Avec le U-RAC XL Suppressor Shield, tu es assuré d'une performance optimale dans n'importe quel environnement.
Carbon Fiber
Carbon Fiber
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.