Caractéristiques
- Poids:
3 oz
- Type:
Acra-Swiss
- Poids du colis: 0,136kg
- Hauteur d'expédition: 38mm
- Largeur d'expédition: 51mm
- Longueur d'expédition: 76mm
3 oz
Acra-Swiss
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100032745
N° fabr.: MARC-MLOK
La plaque MARC M-LOK® de ShadowTech est conçue pour fonctionner à la fois avec des pinces de trépied Arca-Swiss de (1,5"/38mm) et des têtes de trépied Manfrotto anciennes utilisant des plaques de fixation RC2/200PL, te offrant ainsi plus d'options de montage sur trépied. Ce Connecteur Arca RC2 Multiusage (MARC) te propose une option de montage ultra-légère avec un encombrement minimal. Construction en aluminium usiné pour la résistance sans poids excessif Fini anodisé dur résistant à l'usure 1/4"-20 et 3/8"-16 vis de montage en acier inoxydable Boulons de rétention rétractables amovibles Boulon central compatible avec des caméras et des lunettes de tir La plaque MARC M-LOK® de ShadowTech s'adapte aux fentes de rétention de plaque Arca-Swiss et aux plongeurs de rétention Feisol. Empêche le mouvement horizontal avec les têtes de trépied Manfrotto.En rupture de stock, environ 4-12 semaines à partir de l'entrepôt principal.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
La plaque MARC M-LOK® de ShadowTech est conçue pour fonctionner avec les pinces de trépied Arca-Swiss (1,5”/38mm) et les têtes de trépied Manfrotto héritées utilisant des plaques de fixation RC2/200PL, te donnant ainsi plus d'options de montage sur trépied.
Ce connecteur Multiuse Arca RC2 (MARC) t'offre une option de montage ultra-légère avec une empreinte minimaliste.
La plaque MARC M-LOK® de ShadowTech s'adapte aux fentes de rétention des plaques Arca-Swiss et aux plongeurs de rétention Feisol. Cela empêche le mouvement horizontal avec les têtes de trépied Manfrotto.
3 oz
Acra-Swiss
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.