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430104661
Sac arrière OTB OVERT Le SYSTÈME LV/119 est une famille de produits qui fonctionnent ensemble pour permettre aux utilisateurs finaux de dimensionner leur équipement selon leurs besoins actuels. Le fait que ce soit un système cohérent signifie que les utilisateurs finaux peuvent mélanger et assortir les accessoires dans la plupart des cas. Par exemple : On pourrait prendre un sac avant ou arrière C O V E R T et l'utiliser avec un sac avant et arrière O V E R T. Les utilisateurs peuvent interchanger les ceinturons, les couvertures d'épaules et d'autres pièces du système. Le SYSTÈME comprend de nombreuses parties, dont certaines sont actuellement disponibles et d'autres en développement. Cela inclut des panneaux arrière de différents types, des ceinturons MOLLE, des intégrations de First Spear Tubes™ et différents placards. Les opérations Over The Beach (OTB) sont parmi les plus difficiles et éprouvantes que les membres du service doivent endurer. Nous sommes fiers de proposer une gamme de produits qui résultent directement en une meilleure portabilité de charge et survie des soldats pendant les opérations maritimes. La gamme de produits OTB est construite avec un matériau en maille, qui permet un drainage rapide de l'eau et des débris marins tels que le sable. Les produits OTB sècheront plus rapidement après être sortis de l'eau et draineront l'eau plus rapidement et plus efficacement également. La maille rend également les produits simples à nettoyer à l'eau douce après avoir mené des opérations dans des environnements salins. Le Over The Beach (OTB) O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques C O V E R T et O V E R T mais avec des modifications qui le rendent plus adapté aux opérations maritimes. Le plus notable est que les sacs sont principalement faits d'un matériau en maille hydrophobe. Le sac arrière OTB O V E R T LV/119 a été conçu pour ceux qui ont besoin d'un gilet modulable à porter dans une multitude d'environnements, y compris les opérations maritimes. L'OTB O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques O V E R T et C O V E R T, tout en possédant des caractéristiques supplémentaires qui le rendent plus adapté aux opérations dans l'eau. Le sac arrière dispose d'une intégration complète de notre poignée de récupération Recovery Handle™. Le sac arrière dispose également de plus de webbing MOLLE que l'O V E R T standard, ce qui facilite l'intégration de Dispositifs de Flottaison Personnels (PFD's). Le sac arrière dispose également de fermetures éclair qui s'intégreront à nos panneaux arrière à l'avenir. Intégration de la poignée de récupération Recovery Handle™ Intégration complète de notre Recovery Handle™. REMARQUE : La Recovery Handle™ n'est PAS incluse avec ce produit. Support de panneau arrière Le sac arrière dispose également de webbing MOLLE minimal et de fermetures éclair pour l'intégration avec nos panneaux Zip-on. Remarque : L'intégration du panneau arrière est propriétaire et ne prendra pas en charge d'autres marques de panneaux arrière. Cheminement des câbles de communication Le combattant moderne et l'officier de la loi ont une radio. À ce jour, la majorité des fabricants n'ont pas pris en compte les besoins de communication des utilisateurs finaux dans leurs considérations de conception - nous nous efforçons de briser ce paradigme. L'O V E R T offre des épaules ouvertes pour faciliter le cheminement des câbles de communication à l'intérieur des sacs de plaques et par-dessus les épaules. Les câbles peuvent également être acheminés à travers l'accès du ceinturon. Fixation du ceinturon La fixation du ceinturon est un système propriétaire qui permet l'utilisation de tous nos ceinturons, ainsi qu'une large gamme d'ajustement. Le ceinturon se fixe à l'intérieur du sac de plaque, ce qui est avantageux pour plusieurs raisons. Il n'y a pas de montage externe qui peut s'accrocher ou se détacher lors de la sortie précipitée de véhicules. La conception crée un profil lisse lorsqu'il est porté sous des vêtements. Le Velcro n'est pas utilisé comme méthode de fixation sur le sac de plaque arrière. Le Velcro s'use avec le temps et est une méthode de fixation généralement moins optimale lorsqu'elle n'est pas soutenue de d'autres manières. Le Velcro ne supporte pas bien le poids et il colle à tout, en particulier aux sièges en tissu. Chaque sac de plaque avant est livré en standard avec des boucles cousues sur les côtés pour fixer les First Spear TUBES™ pour une utilisation avec notre ceinturon à tubes. Adaptation des plaques Le porte-plaque a été conçu pour s'adapter aux plaques de coupe SAPI standard d'émission des États-Unis, mais il s'adaptera également à d'autres coupes tant qu'elles entrent dans les spécifications listées ci-dessous. Les sacs ont été construits pour accueillir des plaques "plus épaisses", mais ils n'accepteront pas des plaques qui ne correspondent pas aux mesures listées. Medium - 10" x 12.5" Large - 10.25" x 13.25" Extra Large- 11" x 14.00" Épaisseur - MAXIMUM de 1.20" REMARQUE : Ceci est un composant d'une construction de porte-plaque Spiritus Systems LV/119. Pour construire un porte-plaque COMPLET, vous devrez sélectionner AU MOINS UN de chacun de ces articles : Sac avant Spiritus Systems Sac arrière Spiritus Systems Couvertures d'épaules Spiritus Systems Ensemble de ceinturon Spiritus Systems
199.9 224.9 12 EUR
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Référence: 430104661
SPIRITUS SYSTEMS OTB LV-119 REAR OVERT PLATE BAG (LARGE) - BLACK
Ref Fabricant: PC-RB-BK-LG Sac arrière OTB OVERT Le SYSTÈME LV/119 est une famille de produits qui fonctionnent ensemble pour permettre aux utilisateurs finaux de dimensionner leur équipement selon leurs besoins actuels. Le fait que ce soit un système cohérent signifie que les utilisateurs finaux peuvent mélanger et assortir les accessoires dans la plupart des cas. Par exemple : On pourrait prendre un sac avant ou arrière C O V E R T et l'utiliser avec un sac avant et arrière O V E R T. Les utilisateurs peuvent interchanger les ceinturons, les couvertures d'épaules et d'autres pièces du système. Le SYSTÈME comprend de nombreuses parties, dont certaines sont actuellement disponibles et d'autres en développement. Cela inclut des panneaux arrière de différents types, des ceinturons MOLLE, des intégrations de First Spear Tubes™ et différents placards. Les opérations Over The Beach (OTB) sont parmi les plus difficiles et éprouvantes que les membres du service doivent endurer. Nous sommes fiers de proposer une gamme de produits qui résultent directement en une meilleure portabilité de charge et survie des soldats pendant les opérations maritimes. La gamme de produits OTB est construite avec un matériau en maille, qui permet un drainage rapide de l'eau et des débris marins tels que le sable. Les produits OTB sècheront plus rapidement après être sortis de l'eau et draineront l'eau plus rapidement et plus efficacement également. La maille rend également les produits simples à nettoyer à l'eau douce après avoir mené des opérations dans des environnements salins. Le Over The Beach (OTB) O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques C O V E R T et O V E R T mais avec des modifications qui le rendent plus adapté aux opérations maritimes. Le plus notable est que les sacs sont principalement faits d'un matériau en maille hydrophobe. Le sac arrière OTB O V E R T LV/119 a été conçu pour ceux qui ont besoin d'un gilet modulable à porter dans une multitude d'environnements, y compris les opérations maritimes. L'OTB O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques O V E R T et C O V E R T, tout en possédant des caractéristiques supplémentaires qui le rendent plus adapté aux opérations dans l'eau. Le sac arrière dispose d'une intégration complète de notre poignée de récupération Recovery Handle™. Le sac arrière dispose également de plus de webbing MOLLE que l'O V E R T standard, ce qui facilite l'intégration de Dispositifs de Flottaison Personnels (PFD's). Le sac arrière dispose également de fermetures éclair qui s'intégreront à nos panneaux arrière à l'avenir. Intégration de la poignée de récupération Recovery Handle™ Intégration complète de notre Recovery Handle™. REMARQUE : La Recovery Handle™ n'est PAS incluse avec ce produit. Support de panneau arrière Le sac arrière dispose également de webbing MOLLE minimal et de fermetures éclair pour l'intégration avec nos panneaux Zip-on. Remarque : L'intégration du panneau arrière est propriétaire et ne prendra pas en charge d'autres marques de panneaux arrière. Cheminement des câbles de communication Le combattant moderne et l'officier de la loi ont une radio. À ce jour, la majorité des fabricants n'ont pas pris en compte les besoins de communication des utilisateurs finaux dans leurs considérations de conception - nous nous efforçons de briser ce paradigme. L'O V E R T offre des épaules ouvertes pour faciliter le cheminement des câbles de communication à l'intérieur des sacs de plaques et par-dessus les épaules. Les câbles peuvent également être acheminés à travers l'accès du ceinturon. Fixation du ceinturon La fixation du ceinturon est un système propriétaire qui permet l'utilisation de tous nos ceinturons, ainsi qu'une large gamme d'ajustement. Le ceinturon se fixe à l'intérieur du sac de plaque, ce qui est avantageux pour plusieurs raisons. Il n'y a pas de montage externe qui peut s'accrocher ou se détacher lors de la sortie précipitée de véhicules. La conception crée un profil lisse lorsqu'il est porté sous des vêtements. Le Velcro n'est pas utilisé comme méthode de fixation sur le sac de plaque arrière. Le Velcro s'use avec le temps et est une méthode de fixation généralement moins optimale lorsqu'elle n'est pas soutenue de d'autres manières. Le Velcro ne supporte pas bien le poids et il colle à tout, en particulier aux sièges en tissu. Chaque sac de plaque avant est livré en standard avec des boucles cousues sur les côtés pour fixer les First Spear TUBES™ pour une utilisation avec notre ceinturon à tubes. Adaptation des plaques Le porte-plaque a été conçu pour s'adapter aux plaques de coupe SAPI standard d'émission des États-Unis, mais il s'adaptera également à d'autres coupes tant qu'elles entrent dans les spécifications listées ci-dessous. Les sacs ont été construits pour accueillir des plaques "plus épaisses", mais ils n'accepteront pas des plaques qui ne correspondent pas aux mesures listées. Medium - 10" x 12.5" Large - 10.25" x 13.25" Extra Large- 11" x 14.00" Épaisseur - MAXIMUM de 1.20" REMARQUE : Ceci est un composant d'une construction de porte-plaque Spiritus Systems LV/119. Pour construire un porte-plaque COMPLET, vous devrez sélectionner AU MOINS UN de chacun de ces articles : Sac avant Spiritus Systems Sac arrière Spiritus Systems Couvertures d'épaules Spiritus Systems Ensemble de ceinturon Spiritus Systems
204.9 EUR 1 204,90 € *
Délai de livraison environ 14-21 jours.
Caractéristiques: Couleur: Noir

Caractéristiques

Couleur: Noir Poids du colis: 0,23kg Hauteur d'expédition: 25mm Largeur d'expédition: 279mm Longueur d'expédition: 178mm

Détails de l'article

Fabriqué au USA



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Référence: 430104664
SPIRITUS SYSTEMS OTB LV-119 REAR OVERT PLATE BAG (MEDIUM) - BLACK
Ref Fabricant: PC-RB-BK-MD Sac arrière OTB OVERT Le SYSTÈME LV/119 est une famille de produits qui fonctionnent ensemble pour permettre aux utilisateurs finaux de dimensionner leur équipement selon leurs besoins actuels. Le fait que ce soit un système cohérent signifie que les utilisateurs finaux peuvent mélanger et assortir les accessoires dans la plupart des cas. Par exemple : On pourrait prendre un sac avant ou arrière C O V E R T et l'utiliser avec un sac avant et arrière O V E R T. Les utilisateurs peuvent interchanger les ceinturons, les couvertures d'épaules et d'autres pièces du système. Le SYSTÈME comprend de nombreuses parties, dont certaines sont actuellement disponibles et d'autres en développement. Cela inclut des panneaux arrière de différents types, des ceinturons MOLLE, des intégrations de First Spear Tubes™ et différents placards. Les opérations Over The Beach (OTB) sont parmi les plus difficiles et éprouvantes que les membres du service doivent endurer. Nous sommes fiers de proposer une gamme de produits qui résultent directement en une meilleure portabilité de charge et survie des soldats pendant les opérations maritimes. La gamme de produits OTB est construite avec un matériau en maille, qui permet un drainage rapide de l'eau et des débris marins tels que le sable. Les produits OTB sècheront plus rapidement après être sortis de l'eau et draineront l'eau plus rapidement et plus efficacement également. La maille rend également les produits simples à nettoyer à l'eau douce après avoir mené des opérations dans des environnements salins. Le Over The Beach (OTB) O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques C O V E R T et O V E R T mais avec des modifications qui le rendent plus adapté aux opérations maritimes. Le plus notable est que les sacs sont principalement faits d'un matériau en maille hydrophobe. Le sac arrière OTB O V E R T LV/119 a été conçu pour ceux qui ont besoin d'un gilet modulable à porter dans une multitude d'environnements, y compris les opérations maritimes. L'OTB O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques O V E R T et C O V E R T, tout en possédant des caractéristiques supplémentaires qui le rendent plus adapté aux opérations dans l'eau. Le sac arrière dispose d'une intégration complète de notre poignée de récupération Recovery Handle™. Le sac arrière dispose également de plus de webbing MOLLE que l'O V E R T standard, ce qui facilite l'intégration de Dispositifs de Flottaison Personnels (PFD's). Le sac arrière dispose également de fermetures éclair qui s'intégreront à nos panneaux arrière à l'avenir. Intégration de la poignée de récupération Recovery Handle™ Intégration complète de notre Recovery Handle™. REMARQUE : La Recovery Handle™ n'est PAS incluse avec ce produit. Support de panneau arrière Le sac arrière dispose également de webbing MOLLE minimal et de fermetures éclair pour l'intégration avec nos panneaux Zip-on. Remarque : L'intégration du panneau arrière est propriétaire et ne prendra pas en charge d'autres marques de panneaux arrière. Cheminement des câbles de communication Le combattant moderne et l'officier de la loi ont une radio. À ce jour, la majorité des fabricants n'ont pas pris en compte les besoins de communication des utilisateurs finaux dans leurs considérations de conception - nous nous efforçons de briser ce paradigme. L'O V E R T offre des épaules ouvertes pour faciliter le cheminement des câbles de communication à l'intérieur des sacs de plaques et par-dessus les épaules. Les câbles peuvent également être acheminés à travers l'accès du ceinturon. Fixation du ceinturon La fixation du ceinturon est un système propriétaire qui permet l'utilisation de tous nos ceinturons, ainsi qu'une large gamme d'ajustement. Le ceinturon se fixe à l'intérieur du sac de plaque, ce qui est avantageux pour plusieurs raisons. Il n'y a pas de montage externe qui peut s'accrocher ou se détacher lors de la sortie précipitée de véhicules. La conception crée un profil lisse lorsqu'il est porté sous des vêtements. Le Velcro n'est pas utilisé comme méthode de fixation sur le sac de plaque arrière. Le Velcro s'use avec le temps et est une méthode de fixation généralement moins optimale lorsqu'elle n'est pas soutenue de d'autres manières. Le Velcro ne supporte pas bien le poids et il colle à tout, en particulier aux sièges en tissu. Chaque sac de plaque avant est livré en standard avec des boucles cousues sur les côtés pour fixer les First Spear TUBES™ pour une utilisation avec notre ceinturon à tubes. Adaptation des plaques Le porte-plaque a été conçu pour s'adapter aux plaques de coupe SAPI standard d'émission des États-Unis, mais il s'adaptera également à d'autres coupes tant qu'elles entrent dans les spécifications listées ci-dessous. Les sacs ont été construits pour accueillir des plaques "plus épaisses", mais ils n'accepteront pas des plaques qui ne correspondent pas aux mesures listées. Medium - 10" x 12.5" Large - 10.25" x 13.25" Extra Large- 11" x 14.00" Épaisseur - MAXIMUM de 1.20" REMARQUE : Ceci est un composant d'une construction de porte-plaque Spiritus Systems LV/119. Pour construire un porte-plaque COMPLET, vous devrez sélectionner AU MOINS UN de chacun de ces articles : Sac avant Spiritus Systems Sac arrière Spiritus Systems Couvertures d'épaules Spiritus Systems Ensemble de ceinturon Spiritus Systems
204.9 EUR 1 204,90 € *
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Caractéristiques: Couleur: Noir
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Référence: 430104667
SPIRITUS SYSTEMS OTB LV-119 REAR OVERT PLATE BAG (X-LARGE) - BLACK
Ref Fabricant: PC-RB-BK-XL Sac arrière OTB OVERT Le SYSTÈME LV/119 est une famille de produits qui fonctionnent ensemble pour permettre aux utilisateurs finaux de dimensionner leur équipement selon leurs besoins actuels. Le fait que ce soit un système cohérent signifie que les utilisateurs finaux peuvent mélanger et assortir les accessoires dans la plupart des cas. Par exemple : On pourrait prendre un sac avant ou arrière C O V E R T et l'utiliser avec un sac avant et arrière O V E R T. Les utilisateurs peuvent interchanger les ceinturons, les couvertures d'épaules et d'autres pièces du système. Le SYSTÈME comprend de nombreuses parties, dont certaines sont actuellement disponibles et d'autres en développement. Cela inclut des panneaux arrière de différents types, des ceinturons MOLLE, des intégrations de First Spear Tubes™ et différents placards. Les opérations Over The Beach (OTB) sont parmi les plus difficiles et éprouvantes que les membres du service doivent endurer. Nous sommes fiers de proposer une gamme de produits qui résultent directement en une meilleure portabilité de charge et survie des soldats pendant les opérations maritimes. La gamme de produits OTB est construite avec un matériau en maille, qui permet un drainage rapide de l'eau et des débris marins tels que le sable. Les produits OTB sècheront plus rapidement après être sortis de l'eau et draineront l'eau plus rapidement et plus efficacement également. La maille rend également les produits simples à nettoyer à l'eau douce après avoir mené des opérations dans des environnements salins. Le Over The Beach (OTB) O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques C O V E R T et O V E R T mais avec des modifications qui le rendent plus adapté aux opérations maritimes. Le plus notable est que les sacs sont principalement faits d'un matériau en maille hydrophobe. Le sac arrière OTB O V E R T LV/119 a été conçu pour ceux qui ont besoin d'un gilet modulable à porter dans une multitude d'environnements, y compris les opérations maritimes. L'OTB O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques O V E R T et C O V E R T, tout en possédant des caractéristiques supplémentaires qui le rendent plus adapté aux opérations dans l'eau. Le sac arrière dispose d'une intégration complète de notre poignée de récupération Recovery Handle™. Le sac arrière dispose également de plus de webbing MOLLE que l'O V E R T standard, ce qui facilite l'intégration de Dispositifs de Flottaison Personnels (PFD's). Le sac arrière dispose également de fermetures éclair qui s'intégreront à nos panneaux arrière à l'avenir. Intégration de la poignée de récupération Recovery Handle™ Intégration complète de notre Recovery Handle™. REMARQUE : La Recovery Handle™ n'est PAS incluse avec ce produit. Support de panneau arrière Le sac arrière dispose également de webbing MOLLE minimal et de fermetures éclair pour l'intégration avec nos panneaux Zip-on. Remarque : L'intégration du panneau arrière est propriétaire et ne prendra pas en charge d'autres marques de panneaux arrière. Cheminement des câbles de communication Le combattant moderne et l'officier de la loi ont une radio. À ce jour, la majorité des fabricants n'ont pas pris en compte les besoins de communication des utilisateurs finaux dans leurs considérations de conception - nous nous efforçons de briser ce paradigme. L'O V E R T offre des épaules ouvertes pour faciliter le cheminement des câbles de communication à l'intérieur des sacs de plaques et par-dessus les épaules. Les câbles peuvent également être acheminés à travers l'accès du ceinturon. Fixation du ceinturon La fixation du ceinturon est un système propriétaire qui permet l'utilisation de tous nos ceinturons, ainsi qu'une large gamme d'ajustement. Le ceinturon se fixe à l'intérieur du sac de plaque, ce qui est avantageux pour plusieurs raisons. Il n'y a pas de montage externe qui peut s'accrocher ou se détacher lors de la sortie précipitée de véhicules. La conception crée un profil lisse lorsqu'il est porté sous des vêtements. Le Velcro n'est pas utilisé comme méthode de fixation sur le sac de plaque arrière. Le Velcro s'use avec le temps et est une méthode de fixation généralement moins optimale lorsqu'elle n'est pas soutenue de d'autres manières. Le Velcro ne supporte pas bien le poids et il colle à tout, en particulier aux sièges en tissu. Chaque sac de plaque avant est livré en standard avec des boucles cousues sur les côtés pour fixer les First Spear TUBES™ pour une utilisation avec notre ceinturon à tubes. Adaptation des plaques Le porte-plaque a été conçu pour s'adapter aux plaques de coupe SAPI standard d'émission des États-Unis, mais il s'adaptera également à d'autres coupes tant qu'elles entrent dans les spécifications listées ci-dessous. Les sacs ont été construits pour accueillir des plaques "plus épaisses", mais ils n'accepteront pas des plaques qui ne correspondent pas aux mesures listées. Medium - 10" x 12.5" Large - 10.25" x 13.25" Extra Large- 11" x 14.00" Épaisseur - MAXIMUM de 1.20" REMARQUE : Ceci est un composant d'une construction de porte-plaque Spiritus Systems LV/119. Pour construire un porte-plaque COMPLET, vous devrez sélectionner AU MOINS UN de chacun de ces articles : Sac avant Spiritus Systems Sac arrière Spiritus Systems Couvertures d'épaules Spiritus Systems Ensemble de ceinturon Spiritus Systems
224.9 EUR 2 224,90 € *
Délai de livraison environ 14-21 jours.
Caractéristiques: Couleur: Noir
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Référence: 430104662
SPIRITUS SYSTEMS OTB LV-119 REAR OVERT PLATE BAG (LARGE) - COYOTE BROWN
Ref Fabricant: PC-RB-CB-LG Sac arrière OTB OVERT Le SYSTÈME LV/119 est une famille de produits qui fonctionnent ensemble pour permettre aux utilisateurs finaux de dimensionner leur équipement selon leurs besoins actuels. Le fait que ce soit un système cohérent signifie que les utilisateurs finaux peuvent mélanger et assortir les accessoires dans la plupart des cas. Par exemple : On pourrait prendre un sac avant ou arrière C O V E R T et l'utiliser avec un sac avant et arrière O V E R T. Les utilisateurs peuvent interchanger les ceinturons, les couvertures d'épaules et d'autres pièces du système. Le SYSTÈME comprend de nombreuses parties, dont certaines sont actuellement disponibles et d'autres en développement. Cela inclut des panneaux arrière de différents types, des ceinturons MOLLE, des intégrations de First Spear Tubes™ et différents placards. Les opérations Over The Beach (OTB) sont parmi les plus difficiles et éprouvantes que les membres du service doivent endurer. Nous sommes fiers de proposer une gamme de produits qui résultent directement en une meilleure portabilité de charge et survie des soldats pendant les opérations maritimes. La gamme de produits OTB est construite avec un matériau en maille, qui permet un drainage rapide de l'eau et des débris marins tels que le sable. Les produits OTB sècheront plus rapidement après être sortis de l'eau et draineront l'eau plus rapidement et plus efficacement également. La maille rend également les produits simples à nettoyer à l'eau douce après avoir mené des opérations dans des environnements salins. Le Over The Beach (OTB) O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques C O V E R T et O V E R T mais avec des modifications qui le rendent plus adapté aux opérations maritimes. Le plus notable est que les sacs sont principalement faits d'un matériau en maille hydrophobe. Le sac arrière OTB O V E R T LV/119 a été conçu pour ceux qui ont besoin d'un gilet modulable à porter dans une multitude d'environnements, y compris les opérations maritimes. L'OTB O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques O V E R T et C O V E R T, tout en possédant des caractéristiques supplémentaires qui le rendent plus adapté aux opérations dans l'eau. Le sac arrière dispose d'une intégration complète de notre poignée de récupération Recovery Handle™. Le sac arrière dispose également de plus de webbing MOLLE que l'O V E R T standard, ce qui facilite l'intégration de Dispositifs de Flottaison Personnels (PFD's). Le sac arrière dispose également de fermetures éclair qui s'intégreront à nos panneaux arrière à l'avenir. Intégration de la poignée de récupération Recovery Handle™ Intégration complète de notre Recovery Handle™. REMARQUE : La Recovery Handle™ n'est PAS incluse avec ce produit. Support de panneau arrière Le sac arrière dispose également de webbing MOLLE minimal et de fermetures éclair pour l'intégration avec nos panneaux Zip-on. Remarque : L'intégration du panneau arrière est propriétaire et ne prendra pas en charge d'autres marques de panneaux arrière. Cheminement des câbles de communication Le combattant moderne et l'officier de la loi ont une radio. À ce jour, la majorité des fabricants n'ont pas pris en compte les besoins de communication des utilisateurs finaux dans leurs considérations de conception - nous nous efforçons de briser ce paradigme. L'O V E R T offre des épaules ouvertes pour faciliter le cheminement des câbles de communication à l'intérieur des sacs de plaques et par-dessus les épaules. Les câbles peuvent également être acheminés à travers l'accès du ceinturon. Fixation du ceinturon La fixation du ceinturon est un système propriétaire qui permet l'utilisation de tous nos ceinturons, ainsi qu'une large gamme d'ajustement. Le ceinturon se fixe à l'intérieur du sac de plaque, ce qui est avantageux pour plusieurs raisons. Il n'y a pas de montage externe qui peut s'accrocher ou se détacher lors de la sortie précipitée de véhicules. La conception crée un profil lisse lorsqu'il est porté sous des vêtements. Le Velcro n'est pas utilisé comme méthode de fixation sur le sac de plaque arrière. Le Velcro s'use avec le temps et est une méthode de fixation généralement moins optimale lorsqu'elle n'est pas soutenue de d'autres manières. Le Velcro ne supporte pas bien le poids et il colle à tout, en particulier aux sièges en tissu. Chaque sac de plaque avant est livré en standard avec des boucles cousues sur les côtés pour fixer les First Spear TUBES™ pour une utilisation avec notre ceinturon à tubes. Adaptation des plaques Le porte-plaque a été conçu pour s'adapter aux plaques de coupe SAPI standard d'émission des États-Unis, mais il s'adaptera également à d'autres coupes tant qu'elles entrent dans les spécifications listées ci-dessous. Les sacs ont été construits pour accueillir des plaques "plus épaisses", mais ils n'accepteront pas des plaques qui ne correspondent pas aux mesures listées. Medium - 10" x 12.5" Large - 10.25" x 13.25" Extra Large- 11" x 14.00" Épaisseur - MAXIMUM de 1.20" REMARQUE : Ceci est un composant d'une construction de porte-plaque Spiritus Systems LV/119. Pour construire un porte-plaque COMPLET, vous devrez sélectionner AU MOINS UN de chacun de ces articles : Sac avant Spiritus Systems Sac arrière Spiritus Systems Couvertures d'épaules Spiritus Systems Ensemble de ceinturon Spiritus Systems
204.9 EUR 2 204,90 € *
Délai de livraison environ 14-21 jours.
Caractéristiques: Couleur: Coyote Brun
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Référence: 430104665
SPIRITUS SYSTEMS OTB LV-119 REAR OVERT PLATE BAG (MEDIUM) - COYOTE BROWN
Ref Fabricant: PC-RB-CB-MD Sac arrière OTB OVERT Le SYSTÈME LV/119 est une famille de produits qui fonctionnent ensemble pour permettre aux utilisateurs finaux de dimensionner leur équipement selon leurs besoins actuels. Le fait que ce soit un système cohérent signifie que les utilisateurs finaux peuvent mélanger et assortir les accessoires dans la plupart des cas. Par exemple : On pourrait prendre un sac avant ou arrière C O V E R T et l'utiliser avec un sac avant et arrière O V E R T. Les utilisateurs peuvent interchanger les ceinturons, les couvertures d'épaules et d'autres pièces du système. Le SYSTÈME comprend de nombreuses parties, dont certaines sont actuellement disponibles et d'autres en développement. Cela inclut des panneaux arrière de différents types, des ceinturons MOLLE, des intégrations de First Spear Tubes™ et différents placards. Les opérations Over The Beach (OTB) sont parmi les plus difficiles et éprouvantes que les membres du service doivent endurer. Nous sommes fiers de proposer une gamme de produits qui résultent directement en une meilleure portabilité de charge et survie des soldats pendant les opérations maritimes. La gamme de produits OTB est construite avec un matériau en maille, qui permet un drainage rapide de l'eau et des débris marins tels que le sable. Les produits OTB sècheront plus rapidement après être sortis de l'eau et draineront l'eau plus rapidement et plus efficacement également. La maille rend également les produits simples à nettoyer à l'eau douce après avoir mené des opérations dans des environnements salins. Le Over The Beach (OTB) O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques C O V E R T et O V E R T mais avec des modifications qui le rendent plus adapté aux opérations maritimes. Le plus notable est que les sacs sont principalement faits d'un matériau en maille hydrophobe. Le sac arrière OTB O V E R T LV/119 a été conçu pour ceux qui ont besoin d'un gilet modulable à porter dans une multitude d'environnements, y compris les opérations maritimes. L'OTB O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques O V E R T et C O V E R T, tout en possédant des caractéristiques supplémentaires qui le rendent plus adapté aux opérations dans l'eau. Le sac arrière dispose d'une intégration complète de notre poignée de récupération Recovery Handle™. Le sac arrière dispose également de plus de webbing MOLLE que l'O V E R T standard, ce qui facilite l'intégration de Dispositifs de Flottaison Personnels (PFD's). Le sac arrière dispose également de fermetures éclair qui s'intégreront à nos panneaux arrière à l'avenir. Intégration de la poignée de récupération Recovery Handle™ Intégration complète de notre Recovery Handle™. REMARQUE : La Recovery Handle™ n'est PAS incluse avec ce produit. Support de panneau arrière Le sac arrière dispose également de webbing MOLLE minimal et de fermetures éclair pour l'intégration avec nos panneaux Zip-on. Remarque : L'intégration du panneau arrière est propriétaire et ne prendra pas en charge d'autres marques de panneaux arrière. Cheminement des câbles de communication Le combattant moderne et l'officier de la loi ont une radio. À ce jour, la majorité des fabricants n'ont pas pris en compte les besoins de communication des utilisateurs finaux dans leurs considérations de conception - nous nous efforçons de briser ce paradigme. L'O V E R T offre des épaules ouvertes pour faciliter le cheminement des câbles de communication à l'intérieur des sacs de plaques et par-dessus les épaules. Les câbles peuvent également être acheminés à travers l'accès du ceinturon. Fixation du ceinturon La fixation du ceinturon est un système propriétaire qui permet l'utilisation de tous nos ceinturons, ainsi qu'une large gamme d'ajustement. Le ceinturon se fixe à l'intérieur du sac de plaque, ce qui est avantageux pour plusieurs raisons. Il n'y a pas de montage externe qui peut s'accrocher ou se détacher lors de la sortie précipitée de véhicules. La conception crée un profil lisse lorsqu'il est porté sous des vêtements. Le Velcro n'est pas utilisé comme méthode de fixation sur le sac de plaque arrière. Le Velcro s'use avec le temps et est une méthode de fixation généralement moins optimale lorsqu'elle n'est pas soutenue de d'autres manières. Le Velcro ne supporte pas bien le poids et il colle à tout, en particulier aux sièges en tissu. Chaque sac de plaque avant est livré en standard avec des boucles cousues sur les côtés pour fixer les First Spear TUBES™ pour une utilisation avec notre ceinturon à tubes. Adaptation des plaques Le porte-plaque a été conçu pour s'adapter aux plaques de coupe SAPI standard d'émission des États-Unis, mais il s'adaptera également à d'autres coupes tant qu'elles entrent dans les spécifications listées ci-dessous. Les sacs ont été construits pour accueillir des plaques "plus épaisses", mais ils n'accepteront pas des plaques qui ne correspondent pas aux mesures listées. Medium - 10" x 12.5" Large - 10.25" x 13.25" Extra Large- 11" x 14.00" Épaisseur - MAXIMUM de 1.20" REMARQUE : Ceci est un composant d'une construction de porte-plaque Spiritus Systems LV/119. Pour construire un porte-plaque COMPLET, vous devrez sélectionner AU MOINS UN de chacun de ces articles : Sac avant Spiritus Systems Sac arrière Spiritus Systems Couvertures d'épaules Spiritus Systems Ensemble de ceinturon Spiritus Systems
204.9 EUR 1 204,90 € *
Délai de livraison environ 14-21 jours.
Caractéristiques: Couleur: Coyote Brun
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Référence: 430104668
SPIRITUS SYSTEMS OTB LV-119 REAR OVERT PLATE BAG (X-LARGE) - COYOTE BROWN
Ref Fabricant: PC-RB-CB-XL Sac arrière OTB OVERT Le SYSTÈME LV/119 est une famille de produits qui fonctionnent ensemble pour permettre aux utilisateurs finaux de dimensionner leur équipement selon leurs besoins actuels. Le fait que ce soit un système cohérent signifie que les utilisateurs finaux peuvent mélanger et assortir les accessoires dans la plupart des cas. Par exemple : On pourrait prendre un sac avant ou arrière C O V E R T et l'utiliser avec un sac avant et arrière O V E R T. Les utilisateurs peuvent interchanger les ceinturons, les couvertures d'épaules et d'autres pièces du système. Le SYSTÈME comprend de nombreuses parties, dont certaines sont actuellement disponibles et d'autres en développement. Cela inclut des panneaux arrière de différents types, des ceinturons MOLLE, des intégrations de First Spear Tubes™ et différents placards. Les opérations Over The Beach (OTB) sont parmi les plus difficiles et éprouvantes que les membres du service doivent endurer. Nous sommes fiers de proposer une gamme de produits qui résultent directement en une meilleure portabilité de charge et survie des soldats pendant les opérations maritimes. La gamme de produits OTB est construite avec un matériau en maille, qui permet un drainage rapide de l'eau et des débris marins tels que le sable. Les produits OTB sècheront plus rapidement après être sortis de l'eau et draineront l'eau plus rapidement et plus efficacement également. La maille rend également les produits simples à nettoyer à l'eau douce après avoir mené des opérations dans des environnements salins. Le Over The Beach (OTB) O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques C O V E R T et O V E R T mais avec des modifications qui le rendent plus adapté aux opérations maritimes. Le plus notable est que les sacs sont principalement faits d'un matériau en maille hydrophobe. Le sac arrière OTB O V E R T LV/119 a été conçu pour ceux qui ont besoin d'un gilet modulable à porter dans une multitude d'environnements, y compris les opérations maritimes. L'OTB O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques O V E R T et C O V E R T, tout en possédant des caractéristiques supplémentaires qui le rendent plus adapté aux opérations dans l'eau. Le sac arrière dispose d'une intégration complète de notre poignée de récupération Recovery Handle™. Le sac arrière dispose également de plus de webbing MOLLE que l'O V E R T standard, ce qui facilite l'intégration de Dispositifs de Flottaison Personnels (PFD's). Le sac arrière dispose également de fermetures éclair qui s'intégreront à nos panneaux arrière à l'avenir. Intégration de la poignée de récupération Recovery Handle™ Intégration complète de notre Recovery Handle™. REMARQUE : La Recovery Handle™ n'est PAS incluse avec ce produit. Support de panneau arrière Le sac arrière dispose également de webbing MOLLE minimal et de fermetures éclair pour l'intégration avec nos panneaux Zip-on. Remarque : L'intégration du panneau arrière est propriétaire et ne prendra pas en charge d'autres marques de panneaux arrière. Cheminement des câbles de communication Le combattant moderne et l'officier de la loi ont une radio. À ce jour, la majorité des fabricants n'ont pas pris en compte les besoins de communication des utilisateurs finaux dans leurs considérations de conception - nous nous efforçons de briser ce paradigme. L'O V E R T offre des épaules ouvertes pour faciliter le cheminement des câbles de communication à l'intérieur des sacs de plaques et par-dessus les épaules. Les câbles peuvent également être acheminés à travers l'accès du ceinturon. Fixation du ceinturon La fixation du ceinturon est un système propriétaire qui permet l'utilisation de tous nos ceinturons, ainsi qu'une large gamme d'ajustement. Le ceinturon se fixe à l'intérieur du sac de plaque, ce qui est avantageux pour plusieurs raisons. Il n'y a pas de montage externe qui peut s'accrocher ou se détacher lors de la sortie précipitée de véhicules. La conception crée un profil lisse lorsqu'il est porté sous des vêtements. Le Velcro n'est pas utilisé comme méthode de fixation sur le sac de plaque arrière. Le Velcro s'use avec le temps et est une méthode de fixation généralement moins optimale lorsqu'elle n'est pas soutenue de d'autres manières. Le Velcro ne supporte pas bien le poids et il colle à tout, en particulier aux sièges en tissu. Chaque sac de plaque avant est livré en standard avec des boucles cousues sur les côtés pour fixer les First Spear TUBES™ pour une utilisation avec notre ceinturon à tubes. Adaptation des plaques Le porte-plaque a été conçu pour s'adapter aux plaques de coupe SAPI standard d'émission des États-Unis, mais il s'adaptera également à d'autres coupes tant qu'elles entrent dans les spécifications listées ci-dessous. Les sacs ont été construits pour accueillir des plaques "plus épaisses", mais ils n'accepteront pas des plaques qui ne correspondent pas aux mesures listées. Medium - 10" x 12.5" Large - 10.25" x 13.25" Extra Large- 11" x 14.00" Épaisseur - MAXIMUM de 1.20" REMARQUE : Ceci est un composant d'une construction de porte-plaque Spiritus Systems LV/119. Pour construire un porte-plaque COMPLET, vous devrez sélectionner AU MOINS UN de chacun de ces articles : Sac avant Spiritus Systems Sac arrière Spiritus Systems Couvertures d'épaules Spiritus Systems Ensemble de ceinturon Spiritus Systems
224.9 EUR 2 224,90 € *
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Caractéristiques: Couleur: Coyote Brun
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Référence: 430104663
SPIRITUS SYSTEMS OTB LV-119 REAR OVERT PLATE BAG (LARGE) - RANGER GREEN
Ref Fabricant: PC-RB-RG-LG Sac arrière OTB OVERT Le SYSTÈME LV/119 est une famille de produits qui fonctionnent ensemble pour permettre aux utilisateurs finaux de dimensionner leur équipement selon leurs besoins actuels. Le fait que ce soit un système cohérent signifie que les utilisateurs finaux peuvent mélanger et assortir les accessoires dans la plupart des cas. Par exemple : On pourrait prendre un sac avant ou arrière C O V E R T et l'utiliser avec un sac avant et arrière O V E R T. Les utilisateurs peuvent interchanger les ceinturons, les couvertures d'épaules et d'autres pièces du système. Le SYSTÈME comprend de nombreuses parties, dont certaines sont actuellement disponibles et d'autres en développement. Cela inclut des panneaux arrière de différents types, des ceinturons MOLLE, des intégrations de First Spear Tubes™ et différents placards. Les opérations Over The Beach (OTB) sont parmi les plus difficiles et éprouvantes que les membres du service doivent endurer. Nous sommes fiers de proposer une gamme de produits qui résultent directement en une meilleure portabilité de charge et survie des soldats pendant les opérations maritimes. La gamme de produits OTB est construite avec un matériau en maille, qui permet un drainage rapide de l'eau et des débris marins tels que le sable. Les produits OTB sècheront plus rapidement après être sortis de l'eau et draineront l'eau plus rapidement et plus efficacement également. La maille rend également les produits simples à nettoyer à l'eau douce après avoir mené des opérations dans des environnements salins. Le Over The Beach (OTB) O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques C O V E R T et O V E R T mais avec des modifications qui le rendent plus adapté aux opérations maritimes. Le plus notable est que les sacs sont principalement faits d'un matériau en maille hydrophobe. Le sac arrière OTB O V E R T LV/119 a été conçu pour ceux qui ont besoin d'un gilet modulable à porter dans une multitude d'environnements, y compris les opérations maritimes. L'OTB O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques O V E R T et C O V E R T, tout en possédant des caractéristiques supplémentaires qui le rendent plus adapté aux opérations dans l'eau. Le sac arrière dispose d'une intégration complète de notre poignée de récupération Recovery Handle™. Le sac arrière dispose également de plus de webbing MOLLE que l'O V E R T standard, ce qui facilite l'intégration de Dispositifs de Flottaison Personnels (PFD's). Le sac arrière dispose également de fermetures éclair qui s'intégreront à nos panneaux arrière à l'avenir. Intégration de la poignée de récupération Recovery Handle™ Intégration complète de notre Recovery Handle™. REMARQUE : La Recovery Handle™ n'est PAS incluse avec ce produit. Support de panneau arrière Le sac arrière dispose également de webbing MOLLE minimal et de fermetures éclair pour l'intégration avec nos panneaux Zip-on. Remarque : L'intégration du panneau arrière est propriétaire et ne prendra pas en charge d'autres marques de panneaux arrière. Cheminement des câbles de communication Le combattant moderne et l'officier de la loi ont une radio. À ce jour, la majorité des fabricants n'ont pas pris en compte les besoins de communication des utilisateurs finaux dans leurs considérations de conception - nous nous efforçons de briser ce paradigme. L'O V E R T offre des épaules ouvertes pour faciliter le cheminement des câbles de communication à l'intérieur des sacs de plaques et par-dessus les épaules. Les câbles peuvent également être acheminés à travers l'accès du ceinturon. Fixation du ceinturon La fixation du ceinturon est un système propriétaire qui permet l'utilisation de tous nos ceinturons, ainsi qu'une large gamme d'ajustement. Le ceinturon se fixe à l'intérieur du sac de plaque, ce qui est avantageux pour plusieurs raisons. Il n'y a pas de montage externe qui peut s'accrocher ou se détacher lors de la sortie précipitée de véhicules. La conception crée un profil lisse lorsqu'il est porté sous des vêtements. Le Velcro n'est pas utilisé comme méthode de fixation sur le sac de plaque arrière. Le Velcro s'use avec le temps et est une méthode de fixation généralement moins optimale lorsqu'elle n'est pas soutenue de d'autres manières. Le Velcro ne supporte pas bien le poids et il colle à tout, en particulier aux sièges en tissu. Chaque sac de plaque avant est livré en standard avec des boucles cousues sur les côtés pour fixer les First Spear TUBES™ pour une utilisation avec notre ceinturon à tubes. Adaptation des plaques Le porte-plaque a été conçu pour s'adapter aux plaques de coupe SAPI standard d'émission des États-Unis, mais il s'adaptera également à d'autres coupes tant qu'elles entrent dans les spécifications listées ci-dessous. Les sacs ont été construits pour accueillir des plaques "plus épaisses", mais ils n'accepteront pas des plaques qui ne correspondent pas aux mesures listées. Medium - 10" x 12.5" Large - 10.25" x 13.25" Extra Large- 11" x 14.00" Épaisseur - MAXIMUM de 1.20" REMARQUE : Ceci est un composant d'une construction de porte-plaque Spiritus Systems LV/119. Pour construire un porte-plaque COMPLET, vous devrez sélectionner AU MOINS UN de chacun de ces articles : Sac avant Spiritus Systems Sac arrière Spiritus Systems Couvertures d'épaules Spiritus Systems Ensemble de ceinturon Spiritus Systems
204.9 EUR 2 204,90 € *
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Caractéristiques: Couleur: Ranger Vert
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Référence: 430104669
SPIRITUS SYSTEMS OTB LV-119 REAR OVERT PLATE BAG (X-LARGE) - RANGER GREEN
Ref Fabricant: PC-RB-RG-XL Sac arrière OTB OVERT Le SYSTÈME LV/119 est une famille de produits qui fonctionnent ensemble pour permettre aux utilisateurs finaux de dimensionner leur équipement selon leurs besoins actuels. Le fait que ce soit un système cohérent signifie que les utilisateurs finaux peuvent mélanger et assortir les accessoires dans la plupart des cas. Par exemple : On pourrait prendre un sac avant ou arrière C O V E R T et l'utiliser avec un sac avant et arrière O V E R T. Les utilisateurs peuvent interchanger les ceinturons, les couvertures d'épaules et d'autres pièces du système. Le SYSTÈME comprend de nombreuses parties, dont certaines sont actuellement disponibles et d'autres en développement. Cela inclut des panneaux arrière de différents types, des ceinturons MOLLE, des intégrations de First Spear Tubes™ et différents placards. Les opérations Over The Beach (OTB) sont parmi les plus difficiles et éprouvantes que les membres du service doivent endurer. Nous sommes fiers de proposer une gamme de produits qui résultent directement en une meilleure portabilité de charge et survie des soldats pendant les opérations maritimes. La gamme de produits OTB est construite avec un matériau en maille, qui permet un drainage rapide de l'eau et des débris marins tels que le sable. Les produits OTB sècheront plus rapidement après être sortis de l'eau et draineront l'eau plus rapidement et plus efficacement également. La maille rend également les produits simples à nettoyer à l'eau douce après avoir mené des opérations dans des environnements salins. Le Over The Beach (OTB) O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques C O V E R T et O V E R T mais avec des modifications qui le rendent plus adapté aux opérations maritimes. Le plus notable est que les sacs sont principalement faits d'un matériau en maille hydrophobe. Le sac arrière OTB O V E R T LV/119 a été conçu pour ceux qui ont besoin d'un gilet modulable à porter dans une multitude d'environnements, y compris les opérations maritimes. L'OTB O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques O V E R T et C O V E R T, tout en possédant des caractéristiques supplémentaires qui le rendent plus adapté aux opérations dans l'eau. Le sac arrière dispose d'une intégration complète de notre poignée de récupération Recovery Handle™. Le sac arrière dispose également de plus de webbing MOLLE que l'O V E R T standard, ce qui facilite l'intégration de Dispositifs de Flottaison Personnels (PFD's). Le sac arrière dispose également de fermetures éclair qui s'intégreront à nos panneaux arrière à l'avenir. Intégration de la poignée de récupération Recovery Handle™ Intégration complète de notre Recovery Handle™. REMARQUE : La Recovery Handle™ n'est PAS incluse avec ce produit. Support de panneau arrière Le sac arrière dispose également de webbing MOLLE minimal et de fermetures éclair pour l'intégration avec nos panneaux Zip-on. Remarque : L'intégration du panneau arrière est propriétaire et ne prendra pas en charge d'autres marques de panneaux arrière. Cheminement des câbles de communication Le combattant moderne et l'officier de la loi ont une radio. À ce jour, la majorité des fabricants n'ont pas pris en compte les besoins de communication des utilisateurs finaux dans leurs considérations de conception - nous nous efforçons de briser ce paradigme. L'O V E R T offre des épaules ouvertes pour faciliter le cheminement des câbles de communication à l'intérieur des sacs de plaques et par-dessus les épaules. Les câbles peuvent également être acheminés à travers l'accès du ceinturon. Fixation du ceinturon La fixation du ceinturon est un système propriétaire qui permet l'utilisation de tous nos ceinturons, ainsi qu'une large gamme d'ajustement. Le ceinturon se fixe à l'intérieur du sac de plaque, ce qui est avantageux pour plusieurs raisons. Il n'y a pas de montage externe qui peut s'accrocher ou se détacher lors de la sortie précipitée de véhicules. La conception crée un profil lisse lorsqu'il est porté sous des vêtements. Le Velcro n'est pas utilisé comme méthode de fixation sur le sac de plaque arrière. Le Velcro s'use avec le temps et est une méthode de fixation généralement moins optimale lorsqu'elle n'est pas soutenue de d'autres manières. Le Velcro ne supporte pas bien le poids et il colle à tout, en particulier aux sièges en tissu. Chaque sac de plaque avant est livré en standard avec des boucles cousues sur les côtés pour fixer les First Spear TUBES™ pour une utilisation avec notre ceinturon à tubes. Adaptation des plaques Le porte-plaque a été conçu pour s'adapter aux plaques de coupe SAPI standard d'émission des États-Unis, mais il s'adaptera également à d'autres coupes tant qu'elles entrent dans les spécifications listées ci-dessous. Les sacs ont été construits pour accueillir des plaques "plus épaisses", mais ils n'accepteront pas des plaques qui ne correspondent pas aux mesures listées. Medium - 10" x 12.5" Large - 10.25" x 13.25" Extra Large- 11" x 14.00" Épaisseur - MAXIMUM de 1.20" REMARQUE : Ceci est un composant d'une construction de porte-plaque Spiritus Systems LV/119. Pour construire un porte-plaque COMPLET, vous devrez sélectionner AU MOINS UN de chacun de ces articles : Sac avant Spiritus Systems Sac arrière Spiritus Systems Couvertures d'épaules Spiritus Systems Ensemble de ceinturon Spiritus Systems
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Délai de livraison environ 14-21 jours.
Caractéristiques: Couleur: Ranger Vert
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Référence: 430101960
SPIRITUS SYSTEMS OTB LV-119 REAR OVERT PLATE BAG (LARGE) - MULTICAM
Ref Fabricant: PC-RB-MC-LG Sac arrière OTB OVERT Le SYSTÈME LV/119 est une famille de produits qui fonctionnent ensemble pour permettre aux utilisateurs finaux de dimensionner leur équipement selon leurs besoins actuels. Le fait que ce soit un système cohérent signifie que les utilisateurs finaux peuvent mélanger et assortir les accessoires dans la plupart des cas. Par exemple : On pourrait prendre un sac avant ou arrière C O V E R T et l'utiliser avec un sac avant et arrière O V E R T. Les utilisateurs peuvent interchanger les ceinturons, les couvertures d'épaules et d'autres pièces du système. Le SYSTÈME comprend de nombreuses parties, dont certaines sont actuellement disponibles et d'autres en développement. Cela inclut des panneaux arrière de différents types, des ceinturons MOLLE, des intégrations de First Spear Tubes™ et différents placards. Les opérations Over The Beach (OTB) sont parmi les plus difficiles et éprouvantes que les membres du service doivent endurer. Nous sommes fiers de proposer une gamme de produits qui résultent directement en une meilleure portabilité de charge et survie des soldats pendant les opérations maritimes. La gamme de produits OTB est construite avec un matériau en maille, qui permet un drainage rapide de l'eau et des débris marins tels que le sable. Les produits OTB sècheront plus rapidement après être sortis de l'eau et draineront l'eau plus rapidement et plus efficacement également. La maille rend également les produits simples à nettoyer à l'eau douce après avoir mené des opérations dans des environnements salins. Le Over The Beach (OTB) O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques C O V E R T et O V E R T mais avec des modifications qui le rendent plus adapté aux opérations maritimes. Le plus notable est que les sacs sont principalement faits d'un matériau en maille hydrophobe. Le sac arrière OTB O V E R T LV/119 a été conçu pour ceux qui ont besoin d'un gilet modulable à porter dans une multitude d'environnements, y compris les opérations maritimes. L'OTB O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques O V E R T et C O V E R T, tout en possédant des caractéristiques supplémentaires qui le rendent plus adapté aux opérations dans l'eau. Le sac arrière dispose d'une intégration complète de notre poignée de récupération Recovery Handle™. Le sac arrière dispose également de plus de webbing MOLLE que l'O V E R T standard, ce qui facilite l'intégration de Dispositifs de Flottaison Personnels (PFD's). Le sac arrière dispose également de fermetures éclair qui s'intégreront à nos panneaux arrière à l'avenir. Intégration de la poignée de récupération Recovery Handle™ Intégration complète de notre Recovery Handle™. REMARQUE : La Recovery Handle™ n'est PAS incluse avec ce produit. Support de panneau arrière Le sac arrière dispose également de webbing MOLLE minimal et de fermetures éclair pour l'intégration avec nos panneaux Zip-on. Remarque : L'intégration du panneau arrière est propriétaire et ne prendra pas en charge d'autres marques de panneaux arrière. Cheminement des câbles de communication Le combattant moderne et l'officier de la loi ont une radio. À ce jour, la majorité des fabricants n'ont pas pris en compte les besoins de communication des utilisateurs finaux dans leurs considérations de conception - nous nous efforçons de briser ce paradigme. L'O V E R T offre des épaules ouvertes pour faciliter le cheminement des câbles de communication à l'intérieur des sacs de plaques et par-dessus les épaules. Les câbles peuvent également être acheminés à travers l'accès du ceinturon. Fixation du ceinturon La fixation du ceinturon est un système propriétaire qui permet l'utilisation de tous nos ceinturons, ainsi qu'une large gamme d'ajustement. Le ceinturon se fixe à l'intérieur du sac de plaque, ce qui est avantageux pour plusieurs raisons. Il n'y a pas de montage externe qui peut s'accrocher ou se détacher lors de la sortie précipitée de véhicules. La conception crée un profil lisse lorsqu'il est porté sous des vêtements. Le Velcro n'est pas utilisé comme méthode de fixation sur le sac de plaque arrière. Le Velcro s'use avec le temps et est une méthode de fixation généralement moins optimale lorsqu'elle n'est pas soutenue de d'autres manières. Le Velcro ne supporte pas bien le poids et il colle à tout, en particulier aux sièges en tissu. Chaque sac de plaque avant est livré en standard avec des boucles cousues sur les côtés pour fixer les First Spear TUBES™ pour une utilisation avec notre ceinturon à tubes. Adaptation des plaques Le porte-plaque a été conçu pour s'adapter aux plaques de coupe SAPI standard d'émission des États-Unis, mais il s'adaptera également à d'autres coupes tant qu'elles entrent dans les spécifications listées ci-dessous. Les sacs ont été construits pour accueillir des plaques "plus épaisses", mais ils n'accepteront pas des plaques qui ne correspondent pas aux mesures listées. Medium - 10" x 12.5" Large - 10.25" x 13.25" Extra Large- 11" x 14.00" Épaisseur - MAXIMUM de 1.20" REMARQUE : Ceci est un composant d'une construction de porte-plaque Spiritus Systems LV/119. Pour construire un porte-plaque COMPLET, vous devrez sélectionner AU MOINS UN de chacun de ces articles : Sac avant Spiritus Systems Sac arrière Spiritus Systems Couvertures d'épaules Spiritus Systems Ensemble de ceinturon Spiritus Systems
199.9 EUR 0 199,90 € *
En rupture de stock, environ 4-12 semaines à partir de l'entrepôt principal.
Caractéristiques: Couleur: Multi-Cam
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Référence: 430104666
SPIRITUS SYSTEMS OTB LV-119 REAR OVERT PLATE BAG (MEDIUM) - RANGER GREEN
Ref Fabricant: PC-RB-RG-MD Sac arrière OTB OVERT Le SYSTÈME LV/119 est une famille de produits qui fonctionnent ensemble pour permettre aux utilisateurs finaux de dimensionner leur équipement selon leurs besoins actuels. Le fait que ce soit un système cohérent signifie que les utilisateurs finaux peuvent mélanger et assortir les accessoires dans la plupart des cas. Par exemple : On pourrait prendre un sac avant ou arrière C O V E R T et l'utiliser avec un sac avant et arrière O V E R T. Les utilisateurs peuvent interchanger les ceinturons, les couvertures d'épaules et d'autres pièces du système. Le SYSTÈME comprend de nombreuses parties, dont certaines sont actuellement disponibles et d'autres en développement. Cela inclut des panneaux arrière de différents types, des ceinturons MOLLE, des intégrations de First Spear Tubes™ et différents placards. Les opérations Over The Beach (OTB) sont parmi les plus difficiles et éprouvantes que les membres du service doivent endurer. Nous sommes fiers de proposer une gamme de produits qui résultent directement en une meilleure portabilité de charge et survie des soldats pendant les opérations maritimes. La gamme de produits OTB est construite avec un matériau en maille, qui permet un drainage rapide de l'eau et des débris marins tels que le sable. Les produits OTB sècheront plus rapidement après être sortis de l'eau et draineront l'eau plus rapidement et plus efficacement également. La maille rend également les produits simples à nettoyer à l'eau douce après avoir mené des opérations dans des environnements salins. Le Over The Beach (OTB) O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques C O V E R T et O V E R T mais avec des modifications qui le rendent plus adapté aux opérations maritimes. Le plus notable est que les sacs sont principalement faits d'un matériau en maille hydrophobe. Le sac arrière OTB O V E R T LV/119 a été conçu pour ceux qui ont besoin d'un gilet modulable à porter dans une multitude d'environnements, y compris les opérations maritimes. L'OTB O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques O V E R T et C O V E R T, tout en possédant des caractéristiques supplémentaires qui le rendent plus adapté aux opérations dans l'eau. Le sac arrière dispose d'une intégration complète de notre poignée de récupération Recovery Handle™. Le sac arrière dispose également de plus de webbing MOLLE que l'O V E R T standard, ce qui facilite l'intégration de Dispositifs de Flottaison Personnels (PFD's). Le sac arrière dispose également de fermetures éclair qui s'intégreront à nos panneaux arrière à l'avenir. Intégration de la poignée de récupération Recovery Handle™ Intégration complète de notre Recovery Handle™. REMARQUE : La Recovery Handle™ n'est PAS incluse avec ce produit. Support de panneau arrière Le sac arrière dispose également de webbing MOLLE minimal et de fermetures éclair pour l'intégration avec nos panneaux Zip-on. Remarque : L'intégration du panneau arrière est propriétaire et ne prendra pas en charge d'autres marques de panneaux arrière. Cheminement des câbles de communication Le combattant moderne et l'officier de la loi ont une radio. À ce jour, la majorité des fabricants n'ont pas pris en compte les besoins de communication des utilisateurs finaux dans leurs considérations de conception - nous nous efforçons de briser ce paradigme. L'O V E R T offre des épaules ouvertes pour faciliter le cheminement des câbles de communication à l'intérieur des sacs de plaques et par-dessus les épaules. Les câbles peuvent également être acheminés à travers l'accès du ceinturon. Fixation du ceinturon La fixation du ceinturon est un système propriétaire qui permet l'utilisation de tous nos ceinturons, ainsi qu'une large gamme d'ajustement. Le ceinturon se fixe à l'intérieur du sac de plaque, ce qui est avantageux pour plusieurs raisons. Il n'y a pas de montage externe qui peut s'accrocher ou se détacher lors de la sortie précipitée de véhicules. La conception crée un profil lisse lorsqu'il est porté sous des vêtements. Le Velcro n'est pas utilisé comme méthode de fixation sur le sac de plaque arrière. Le Velcro s'use avec le temps et est une méthode de fixation généralement moins optimale lorsqu'elle n'est pas soutenue de d'autres manières. Le Velcro ne supporte pas bien le poids et il colle à tout, en particulier aux sièges en tissu. Chaque sac de plaque avant est livré en standard avec des boucles cousues sur les côtés pour fixer les First Spear TUBES™ pour une utilisation avec notre ceinturon à tubes. Adaptation des plaques Le porte-plaque a été conçu pour s'adapter aux plaques de coupe SAPI standard d'émission des États-Unis, mais il s'adaptera également à d'autres coupes tant qu'elles entrent dans les spécifications listées ci-dessous. Les sacs ont été construits pour accueillir des plaques "plus épaisses", mais ils n'accepteront pas des plaques qui ne correspondent pas aux mesures listées. Medium - 10" x 12.5" Large - 10.25" x 13.25" Extra Large- 11" x 14.00" Épaisseur - MAXIMUM de 1.20" REMARQUE : Ceci est un composant d'une construction de porte-plaque Spiritus Systems LV/119. Pour construire un porte-plaque COMPLET, vous devrez sélectionner AU MOINS UN de chacun de ces articles : Sac avant Spiritus Systems Sac arrière Spiritus Systems Couvertures d'épaules Spiritus Systems Ensemble de ceinturon Spiritus Systems
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SPIRITUS SYSTEMS OTB LV-119 REAR OVERT PLATE BAG (MEDIUM) - MULTICAM
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Nous sommes fiers de proposer une gamme de produits qui résultent directement en une meilleure portabilité de charge et survie des soldats pendant les opérations maritimes. La gamme de produits OTB est construite avec un matériau en maille, qui permet un drainage rapide de l'eau et des débris marins tels que le sable. Les produits OTB sècheront plus rapidement après être sortis de l'eau et draineront l'eau plus rapidement et plus efficacement également. La maille rend également les produits simples à nettoyer à l'eau douce après avoir mené des opérations dans des environnements salins. Le Over The Beach (OTB) O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques C O V E R T et O V E R T mais avec des modifications qui le rendent plus adapté aux opérations maritimes. Le plus notable est que les sacs sont principalement faits d'un matériau en maille hydrophobe. Le sac arrière OTB O V E R T LV/119 a été conçu pour ceux qui ont besoin d'un gilet modulable à porter dans une multitude d'environnements, y compris les opérations maritimes. L'OTB O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques O V E R T et C O V E R T, tout en possédant des caractéristiques supplémentaires qui le rendent plus adapté aux opérations dans l'eau. Le sac arrière dispose d'une intégration complète de notre poignée de récupération Recovery Handle™. Le sac arrière dispose également de plus de webbing MOLLE que l'O V E R T standard, ce qui facilite l'intégration de Dispositifs de Flottaison Personnels (PFD's). Le sac arrière dispose également de fermetures éclair qui s'intégreront à nos panneaux arrière à l'avenir. Intégration de la poignée de récupération Recovery Handle™ Intégration complète de notre Recovery Handle™. REMARQUE : La Recovery Handle™ n'est PAS incluse avec ce produit. Support de panneau arrière Le sac arrière dispose également de webbing MOLLE minimal et de fermetures éclair pour l'intégration avec nos panneaux Zip-on. Remarque : L'intégration du panneau arrière est propriétaire et ne prendra pas en charge d'autres marques de panneaux arrière. Cheminement des câbles de communication Le combattant moderne et l'officier de la loi ont une radio. À ce jour, la majorité des fabricants n'ont pas pris en compte les besoins de communication des utilisateurs finaux dans leurs considérations de conception - nous nous efforçons de briser ce paradigme. L'O V E R T offre des épaules ouvertes pour faciliter le cheminement des câbles de communication à l'intérieur des sacs de plaques et par-dessus les épaules. Les câbles peuvent également être acheminés à travers l'accès du ceinturon. Fixation du ceinturon La fixation du ceinturon est un système propriétaire qui permet l'utilisation de tous nos ceinturons, ainsi qu'une large gamme d'ajustement. Le ceinturon se fixe à l'intérieur du sac de plaque, ce qui est avantageux pour plusieurs raisons. Il n'y a pas de montage externe qui peut s'accrocher ou se détacher lors de la sortie précipitée de véhicules. La conception crée un profil lisse lorsqu'il est porté sous des vêtements. Le Velcro n'est pas utilisé comme méthode de fixation sur le sac de plaque arrière. Le Velcro s'use avec le temps et est une méthode de fixation généralement moins optimale lorsqu'elle n'est pas soutenue de d'autres manières. Le Velcro ne supporte pas bien le poids et il colle à tout, en particulier aux sièges en tissu. Chaque sac de plaque avant est livré en standard avec des boucles cousues sur les côtés pour fixer les First Spear TUBES™ pour une utilisation avec notre ceinturon à tubes. Adaptation des plaques Le porte-plaque a été conçu pour s'adapter aux plaques de coupe SAPI standard d'émission des États-Unis, mais il s'adaptera également à d'autres coupes tant qu'elles entrent dans les spécifications listées ci-dessous. Les sacs ont été construits pour accueillir des plaques "plus épaisses", mais ils n'accepteront pas des plaques qui ne correspondent pas aux mesures listées. Medium - 10" x 12.5" Large - 10.25" x 13.25" Extra Large- 11" x 14.00" Épaisseur - MAXIMUM de 1.20" REMARQUE : Ceci est un composant d'une construction de porte-plaque Spiritus Systems LV/119. Pour construire un porte-plaque COMPLET, vous devrez sélectionner AU MOINS UN de chacun de ces articles : Sac avant Spiritus Systems Sac arrière Spiritus Systems Couvertures d'épaules Spiritus Systems Ensemble de ceinturon Spiritus Systems
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Caractéristiques: Couleur: Multi-Cam
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Référence: 430101962
SPIRITUS SYSTEMS OTB LV-119 REAR OVERT PLATE BAG (X-LARGE) - MULTICAM
Ref Fabricant: PC-RB-MC-XL Sac arrière OTB OVERT Le SYSTÈME LV/119 est une famille de produits qui fonctionnent ensemble pour permettre aux utilisateurs finaux de dimensionner leur équipement selon leurs besoins actuels. Le fait que ce soit un système cohérent signifie que les utilisateurs finaux peuvent mélanger et assortir les accessoires dans la plupart des cas. Par exemple : On pourrait prendre un sac avant ou arrière C O V E R T et l'utiliser avec un sac avant et arrière O V E R T. Les utilisateurs peuvent interchanger les ceinturons, les couvertures d'épaules et d'autres pièces du système. Le SYSTÈME comprend de nombreuses parties, dont certaines sont actuellement disponibles et d'autres en développement. Cela inclut des panneaux arrière de différents types, des ceinturons MOLLE, des intégrations de First Spear Tubes™ et différents placards. Les opérations Over The Beach (OTB) sont parmi les plus difficiles et éprouvantes que les membres du service doivent endurer. Nous sommes fiers de proposer une gamme de produits qui résultent directement en une meilleure portabilité de charge et survie des soldats pendant les opérations maritimes. La gamme de produits OTB est construite avec un matériau en maille, qui permet un drainage rapide de l'eau et des débris marins tels que le sable. Les produits OTB sècheront plus rapidement après être sortis de l'eau et draineront l'eau plus rapidement et plus efficacement également. La maille rend également les produits simples à nettoyer à l'eau douce après avoir mené des opérations dans des environnements salins. Le Over The Beach (OTB) O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques C O V E R T et O V E R T mais avec des modifications qui le rendent plus adapté aux opérations maritimes. Le plus notable est que les sacs sont principalement faits d'un matériau en maille hydrophobe. Le sac arrière OTB O V E R T LV/119 a été conçu pour ceux qui ont besoin d'un gilet modulable à porter dans une multitude d'environnements, y compris les opérations maritimes. L'OTB O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques O V E R T et C O V E R T, tout en possédant des caractéristiques supplémentaires qui le rendent plus adapté aux opérations dans l'eau. Le sac arrière dispose d'une intégration complète de notre poignée de récupération Recovery Handle™. Le sac arrière dispose également de plus de webbing MOLLE que l'O V E R T standard, ce qui facilite l'intégration de Dispositifs de Flottaison Personnels (PFD's). Le sac arrière dispose également de fermetures éclair qui s'intégreront à nos panneaux arrière à l'avenir. Intégration de la poignée de récupération Recovery Handle™ Intégration complète de notre Recovery Handle™. REMARQUE : La Recovery Handle™ n'est PAS incluse avec ce produit. Support de panneau arrière Le sac arrière dispose également de webbing MOLLE minimal et de fermetures éclair pour l'intégration avec nos panneaux Zip-on. Remarque : L'intégration du panneau arrière est propriétaire et ne prendra pas en charge d'autres marques de panneaux arrière. Cheminement des câbles de communication Le combattant moderne et l'officier de la loi ont une radio. À ce jour, la majorité des fabricants n'ont pas pris en compte les besoins de communication des utilisateurs finaux dans leurs considérations de conception - nous nous efforçons de briser ce paradigme. L'O V E R T offre des épaules ouvertes pour faciliter le cheminement des câbles de communication à l'intérieur des sacs de plaques et par-dessus les épaules. Les câbles peuvent également être acheminés à travers l'accès du ceinturon. Fixation du ceinturon La fixation du ceinturon est un système propriétaire qui permet l'utilisation de tous nos ceinturons, ainsi qu'une large gamme d'ajustement. Le ceinturon se fixe à l'intérieur du sac de plaque, ce qui est avantageux pour plusieurs raisons. Il n'y a pas de montage externe qui peut s'accrocher ou se détacher lors de la sortie précipitée de véhicules. La conception crée un profil lisse lorsqu'il est porté sous des vêtements. Le Velcro n'est pas utilisé comme méthode de fixation sur le sac de plaque arrière. Le Velcro s'use avec le temps et est une méthode de fixation généralement moins optimale lorsqu'elle n'est pas soutenue de d'autres manières. Le Velcro ne supporte pas bien le poids et il colle à tout, en particulier aux sièges en tissu. Chaque sac de plaque avant est livré en standard avec des boucles cousues sur les côtés pour fixer les First Spear TUBES™ pour une utilisation avec notre ceinturon à tubes. Adaptation des plaques Le porte-plaque a été conçu pour s'adapter aux plaques de coupe SAPI standard d'émission des États-Unis, mais il s'adaptera également à d'autres coupes tant qu'elles entrent dans les spécifications listées ci-dessous. Les sacs ont été construits pour accueillir des plaques "plus épaisses", mais ils n'accepteront pas des plaques qui ne correspondent pas aux mesures listées. Medium - 10" x 12.5" Large - 10.25" x 13.25" Extra Large- 11" x 14.00" Épaisseur - MAXIMUM de 1.20" REMARQUE : Ceci est un composant d'une construction de porte-plaque Spiritus Systems LV/119. Pour construire un porte-plaque COMPLET, vous devrez sélectionner AU MOINS UN de chacun de ces articles : Sac avant Spiritus Systems Sac arrière Spiritus Systems Couvertures d'épaules Spiritus Systems Ensemble de ceinturon Spiritus Systems
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Caractéristiques: Couleur: Multi-Cam
Sac arrière OTB OVERT Le SYSTÈME LV/119 est une famille de produits qui fonctionnent ensemble pour permettre aux utilisateurs finaux de dimensionner leur équipement selon leurs besoins actuels. Le fait que ce soit un système cohérent signifie que les utilisateurs finaux peuvent mélanger et assortir les accessoires dans la plupart des cas. Par exemple : On pourrait prendre un sac avant ou arrière C O V E R T et l'utiliser avec un sac avant et arrière O V E R T. Les utilisateurs peuvent interchanger les ceinturons, les couvertures d'épaules et d'autres pièces du système. Le SYSTÈME comprend de nombreuses parties, dont certaines sont actuellement disponibles et d'autres en développement. Cela inclut des panneaux arrière de différents types, des ceinturons MOLLE, des intégrations de First Spear Tubes™ et différents placards. Les opérations Over The Beach (OTB) sont parmi les plus difficiles et éprouvantes que les membres du service doivent endurer. Nous sommes fiers de proposer une gamme de produits qui résultent directement en une meilleure portabilité de charge et survie des soldats pendant les opérations maritimes. La gamme de produits OTB est construite avec un matériau en maille, qui permet un drainage rapide de l'eau et des débris marins tels que le sable. Les produits OTB sècheront plus rapidement après être sortis de l'eau et draineront l'eau plus rapidement et plus efficacement également. La maille rend également les produits simples à nettoyer à l'eau douce après avoir mené des opérations dans des environnements salins. Le Over The Beach (OTB) O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques C O V E R T et O V E R T mais avec des modifications qui le rendent plus adapté aux opérations maritimes. Le plus notable est que les sacs sont principalement faits d'un matériau en maille hydrophobe. Le sac arrière OTB O V E R T LV/119 a été conçu pour ceux qui ont besoin d'un gilet modulable à porter dans une multitude d'environnements, y compris les opérations maritimes. L'OTB O V E R T partage le même profil que les sacs de plaques O V E R T et C O V E R T, tout en possédant des caractéristiques supplémentaires qui le rendent plus adapté aux opérations dans l'eau. Le sac arrière dispose d'une intégration complète de notre poignée de récupération Recovery Handle™. Le sac arrière dispose également de plus de webbing MOLLE que l'O V E R T standard, ce qui facilite l'intégration de Dispositifs de Flottaison Personnels (PFD's). Le sac arrière dispose également de fermetures éclair qui s'intégreront à nos panneaux arrière à l'avenir. Intégration de la poignée de récupération Recovery Handle™ Intégration complète de notre Recovery Handle™. REMARQUE : La Recovery Handle™ n'est PAS incluse avec ce produit. Support de panneau arrière Le sac arrière dispose également de webbing MOLLE minimal et de fermetures éclair pour l'intégration avec nos panneaux Zip-on. Remarque : L'intégration du panneau arrière est propriétaire et ne prendra pas en charge d'autres marques de panneaux arrière. Cheminement des câbles de communication Le combattant moderne et l'officier de la loi ont une radio. À ce jour, la majorité des fabricants n'ont pas pris en compte les besoins de communication des utilisateurs finaux dans leurs considérations de conception - nous nous efforçons de briser ce paradigme. L'O V E R T offre des épaules ouvertes pour faciliter le cheminement des câbles de communication à l'intérieur des sacs de plaques et par-dessus les épaules. Les câbles peuvent également être acheminés à travers l'accès du ceinturon. Fixation du ceinturon La fixation du ceinturon est un système propriétaire qui permet l'utilisation de tous nos ceinturons, ainsi qu'une large gamme d'ajustement. Le ceinturon se fixe à l'intérieur du sac de plaque, ce qui est avantageux pour plusieurs raisons. Il n'y a pas de montage externe qui peut s'accrocher ou se détacher lors de la sortie précipitée de véhicules. La conception crée un profil lisse lorsqu'il est porté sous des vêtements. Le Velcro n'est pas utilisé comme méthode de fixation sur le sac de plaque arrière. Le Velcro s'use avec le temps et est une méthode de fixation généralement moins optimale lorsqu'elle n'est pas soutenue de d'autres manières. Le Velcro ne supporte pas bien le poids et il colle à tout, en particulier aux sièges en tissu. Chaque sac de plaque avant est livré en standard avec des boucles cousues sur les côtés pour fixer les First Spear TUBES™ pour une utilisation avec notre ceinturon à tubes. Adaptation des plaques Le porte-plaque a été conçu pour s'adapter aux plaques de coupe SAPI standard d'émission des États-Unis, mais il s'adaptera également à d'autres coupes tant qu'elles entrent dans les spécifications listées ci-dessous. Les sacs ont été construits pour accueillir des plaques "plus épaisses", mais ils n'accepteront pas des plaques qui ne correspondent pas aux mesures listées. Medium - 10" x 12.5" Large - 10.25" x 13.25" Extra Large- 11" x 14.00" Épaisseur - MAXIMUM de 1.20" REMARQUE : Ceci est un composant d'une construction de porte-plaque Spiritus Systems LV/119. Pour construire un porte-plaque COMPLET, vous devrez sélectionner AU MOINS UN de chacun de ces articles : Sac avant Spiritus Systems Sac arrière Spiritus Systems Couvertures d'épaules Spiritus Systems Ensemble de ceinturon Spiritus Systems
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