Caractéristiques
- Type d'arme:
Savage Arms
- Poids du colis: 0,088kg
Savage Arms
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100031290
N° fabr.: MMSAVBNW
Tu construis un fusil Savage ? Évite les rayures et les bosses qui résultent de l'utilisation d'outils inappropriés et procure-toi une clé à écrou de canon Savage M-Machine. Cet outil spécialement conçu garantit que tu peux bien serrer ton écrou de canon en place, tout en évitant les éraflures et autres effets indésirables causés par des outils inadaptés. Chaque clé à écrou de canon Savage M-Machine est usinée à partir d'aluminium 6061 et mesure 3/8 pouce d'épaisseur, ce qui permet de répartir la charge le long de la clé elle-même. Cela réduit le stress sur un point quelconque de l'écrou de canon, et la construction entièrement en aluminium est plus douce que n'importe quel canon ou écrou de canon Savage, évitant ainsi les rayures. Chaque clé à écrou de canon Savage M-Machine a été testée en usine jusqu'à 80 pieds-livres d'énergie, mais la société recommande d'utiliser seulement 30-40 pieds-livres pour installer un écrou de canon. M-Machine recommande également d'éviter d'utiliser cette clé pour retirer un écrou de canon Savage installé en usine.Supprimé du programme
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Tu es en train de construire un fusil Savage ? Évite les rayures et les bosses qui résultent de l'utilisation d'outils inappropriés et opte pour la clé à écrou de canon M-Machine. Cet outil spécialement conçu garantit que tu peux correctement serrer ton écrou de canon sans dommages.
Cette conception aide à répartir la charge le long de la clé, réduisant ainsi le stress sur un point unique de l'écrou de canon. La construction entièrement en aluminium est plus douce que n'importe quel canon ou écrou de canon Savage, ce qui évite les rayures ou les marques.
Attention : M-Machine recommande d'éviter d'utiliser cette clé pour retirer un écrou de canon installé en usine sur les fusils Savage.
Savage Arms
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.