Caractéristiques
- Modèle: 43X,48
- Type d'arme: Glock
- Poids du colis: 0,181kg
- Hauteur d'expédition: 25mm
- Largeur d'expédition: 121mm
- Longueur d'expédition: 102mm
Détails de l'article
US export classification: 0A501.x

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 430109420
N° fabr.: TD-G43X-48SP-GO
La plaque de couverture arrière compatible avec Glock 43x et Glock 48 de Tyrant Designs est une plaque arrière usinée en 3D CNC avec un design en chevron et des bords chanfreinés. Conçue pour le Glock 43x et le Glock 48, et fabriquée en aluminium de qualité aérospatiale, cette plaque arrière anodisée ajoute une apparence subtile mais sophistiquée à votre Glock. Mélangez-la avec d'autres composants Glock, ou laissez-la se démarquer comme la touche finale de votre Glock 43x ou Glock 48. Plateforme : Glock Modèles conçus pour : G43X, G48 Génération Glock : Crossover CARACTÉRISTIQUES Texture en motif chevron Correspondance parfaite du profil Bords chanfreinés lisses AUCUN OUTIL NÉCESSAIRE
Livraison gratuite à partir de 249,00 €.
Délai de livraison environ 14-21 jours.
Le cache de glissière Tyrant Designs compatible avec le Glock 43x et le Glock 48 est une plaque arrière usinée en CNC en 3D, dotée d'un design en chevron et de bords chanfreinés. Conçu pour le Glock 43x et le Glock 48, ce cache arrière en aluminium de qualité aérospatiale, anodisé, ajoute une apparence subtile mais sophistiquée à ton Glock.
Mixe et assortis-le avec d'autres composants Glock ou laisse-le se démarquer comme la touche finale de ton Glock 43x ou Glock 48.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.