Caractéristiques
- Couleur: Noir
- Poids du colis: 0,522kg
- Hauteur d'expédition: 20mm
- Largeur d'expédition: 83mm
- Longueur d'expédition: 140mm
- UPC: 686162347957
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 430103565
N° fabr.: ESFH1, DLC BLK
686162347957 ESF-H1 (Plaque de fin, Adaptateur de sangle, Forward Controls Design, Lourd, 1 socket) est un remplacement de plaque de fin à emboîter pour la plateforme AR (spécifications 223 et 308). L'ESF-H1 est disponible en acier 4140, avec des versions revêtues de DLC ou de phosphate. L'ESF dispose de sockets latéraux limités en rotation. Le socket orienté vers l'arrière n'a pas de limiteurs, car l'extension du récepteur limite effectivement la rotation du swivel. Les plaques de fin qui intègrent des sockets de swivel QD orientés sur le côté peuvent masquer les encoches nécessaires pour le serrage. Une clé à écrou de château conventionnelle a 3 ergots, dans certains cas, le boîtier du socket peut partiellement bloquer l'accès à l'un d'eux. Une clé à écrou de château à 2 ergots, comme le Multitasker AR, ou notre JCW (Joint Castle nut Wrench) serait nécessaire pour serrer correctement l'écrou de château. Le onglet d'indexation de l'extension du récepteur de l'ESF peut être serré sur certaines extensions de récepteur. L'ESF-H1 (socket arrière uniquement) n'a pas de limiteurs de rotation, car le swivel QD est empêché de tourner à 360 degrés par l'extension du récepteur.L'ESF-H1 (plaque de fin, adaptateur de sangle, Forward Controls Design, Heavy, 1 socket) est un remplacement de plaque de fin à installer facilement pour la plateforme AR (spécifications 223 et 308). Disponible en acier 4140, en versions revêtues de DLC ou de phosphate, l'ESF-H1 offre des sockets latéraux à rotation limitée.
Le socket orienté vers l'arrière n'a pas de limiteurs, car l'extension du récepteur limite efficacement la rotation du swivel. Les plaques de fin intégrant des sockets de swivel QD orientés sur le côté peuvent masquer les encoches de clé nécessaires pour le serrage. Un outil à écrou de château conventionnel a 3 ergots, et dans certains cas, le boîtier du socket peut partiellement bloquer l'accès à l'un d'eux.
Pour un serrage correct de l'écrou de château, un outil à écrou de château à 2 ergots, comme le Multitasker AR ou notre JCW (Joint Castle nut Wrench), est requis. La languette d'indexation de l'extension du récepteur de l'ESF peut être serrée sur certaines extensions de récepteur. Note que l'ESF-H1 (socket arrière uniquement) n'a pas de limiteurs de rotation, car le swivel de sangle QD est empêché de tourner à 360 degrés par l'extension du récepteur.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.