Caractéristiques
- Cartouche:
22-250 Remington
,250 Savage
- Poids du colis: 0,032kg
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 749001587
N° fabr.: PG6
Ce produit unique scelle la chambre et le canon pour empêcher les solvants et les huiles de revenir dans le mécanisme lorsque le fusil est laissé en position verticale. Pour les canons fortement encrassés, nous utilisons ces bouchons pour sceller la chambre, puis nous remplissons le canon avec notre solvant préféré. Ensuite, nous laissons le canon reposer un moment. Si vous le laissez toute la nuit, assurez-vous de sceller l'extrémité du canon avec du ruban adhésif pour éviter l'évaporation. Assurez-vous de remplir le canon jusqu'à l'extrémité du muzzle. Si vous stockez des armes pendant longtemps, ces bouchons peuvent empêcher les agents anti-rouille et les huiles de s'infiltrer dans le mécanisme et la zone du groupe de détente. L'huile et les débris lavés avec un excès de solvant nuisent à plus de détenteurs que presque tout autre chose. Les joints toriques de remplacement sont disponibles en paquets de 5.Supprimé du programme
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Ce produit unique permet de sceller la chambre et le canon pour éviter que les solvants et les huiles ne pénètrent dans l'action lorsque le fusil est laissé en position verticale. Pour les canons très encrassés, nous utilisons ces bouchons pour sceller la chambre, puis nous remplissons le canon avec notre solvant préféré. Ensuite, nous laissons le canon reposer un moment. Si tu le laisses toute la nuit, veille à sceller l'extrémité du canon avec du ruban adhésif pour éviter l'évaporation. Assure-toi de remplir le canon jusqu'à l'extrémité du muzzle.
Lorsque tu ranges des armes pendant une longue période, ces bouchons peuvent empêcher les agents de protection contre la rouille et les huiles de s'infiltrer dans l'action et la zone du groupe de détente. L'huile et les débris lavés avec un excès de solvant nuisent à plus de détentes que presque tout le reste.
22-250 Remington,
250 Savage
Makes Cleaning Tons Easier 14/08/2010
This made cleaning an older rifle I bought tons easier. I cleaned the rifle more than 10 times tying to get the copper fowling out. Then I bought the chamber plug and soaked the bore for two hour with it and it worked perfect to get the fowling out.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.