Caractéristiques
- Type d'arme: 1911
- Poids du colis: 0,068kg
- Hauteur d'expédition: 28mm
- Largeur d'expédition: 137mm
- Longueur d'expédition: 173mm
- UPC: 050806015791
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 080568425
050806015791 Le modèle auto 1911 Government est aussi robuste qu'un mulet de montagne, mais lorsque tu enlèves les poignées pour les polir et les rebleuir ou pour en mettre une autre, il y a de fortes chances que le bushing de cadre soit abîmé. Et, quand tu retires les bushings de cadre pour obtenir le meilleur polissage sur le cadre, tu te retrouveras à chercher de nouveaux bushings. Bushing de cadre standard - Bien fabriqués et finis, ces bushings de taille spéciale sont emballés en ensembles de 4 bushings. Bushing de cadre en acier inoxydable (A/I) - A l'air “bien” sur les armes en acier inoxydable et plaquées nickel.Le modèle 1911 Government est aussi robuste qu'un mulet de montagne, mais quand tu enlèves les poignées pour polir et rebluer la bête ou pour mettre un autre jeu de poignées, il y a de fortes chances que le bushing de cadre soit endommagé. Et, lorsque tu enlèves les bushings du cadre pour obtenir le meilleur polissage possible, tu te retrouveras à chercher de nouveaux bushings.
Fabriqués avec soin et finition, ces bushings de taille spéciale sont emballés en ensembles de 4 bushings.
Ils ont l'air parfaits sur les armes en acier inoxydable et plaquées nickel.
Replaced non-standard bushings 14/03/2013
Had two 1911 with smaller than standard bushings. Tapped standard size holes in the frames and then installed these bushings on both pistols. Perfect. Highly recommended.
Perfect 07/01/2012
Fit snuggly, no trouble threading, screw slots were deep and true. Will replace old grip bushings on 2nd 1911 with these on next modification.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.