Caractéristiques
- Poids du colis: 0,372kg
- Hauteur d'expédition: 38mm
- Largeur d'expédition: 133mm
- Longueur d'expédition: 133mm
- UPC: 014895010068
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 668000792
N° fabr.: FG-VSJ-R1100
014895010068 Pour les armuriers ou les propriétaires d'armes à feu travaillant sur leurs armes AK, les mâchoires souples Otis AK sont un élément essentiel pour protéger votre AK tout en la maintenant en sécurité dans un étau. Fonctionnent avec des étaux légers jusqu'aux étaux lourds (la mesure minimale de la mâchoire de l'étau est de 4"L x 0.5"H). Composées d'un matériau en caoutchouc antidérapant, ces mâchoires souples ont le parfait équilibre de dureté pour maintenir même les plus petites pièces en place et la flexibilité pour s'adapter aux différentes formes d'une arme à feu. Plus douces que les pièces d'arme, ces mâchoires souples ne rayeront ni n'endommageront les métaux des armes. Le caoutchouc est résistant aux huiles, aux solvants et à l'alcool et se nettoie facilement. Elles disposent également d'une lèvre supérieure qui non seulement aide à protéger l'arme à feu, mais qui, en conjonction avec des aimants intégrés, maintient également les mâchoires souples en place sur les mâchoires de l'étau. Conçues par un groupe d'armuriers professionnels, les mâchoires souples AK sont spécifiquement conçues pour les plateformes d'armes à feu AK et présentent un contour détaillé et des trous de rivet pour s'adapter parfaitement et maintenir en toute sécurité les fusils du modèle AKM, le style AK le plus couramment trouvé. Cette mâchoire souple ne convient pas aux fusils AK de type RPK.Délai de livraison environ 14-21 jours.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Pour les armuriers ou les propriétaires d'armes à feu qui travaillent sur leurs AK, les VISE SOFT JAWS d'OTIS sont un élément essentiel pour protéger ton AK tout en le maintenant solidement dans un étau.
Attention : Cette Soft Jaw ne convient pas aux fusils AK de type RPK.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.