Caractéristiques
- Poids du colis: 0,4kg
- Hauteur d'expédition: 40mm
- Largeur d'expédition: 30mm
- Longueur d'expédition: 65mm
- UPC: 661120263548
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: EU2011055
N° fabr.: 1135900
661120263548 Augmentez la production de votre presse progressive X-10 en ajoutant le collateur de balles X-10. L'assemblage du collateur se fixe facilement à la presse progressive X-10 sans modifications supplémentaires. Il dispose d'un interrupteur automatique marche/arrêt et d'une vitesse réglable pour un chargement de balles fiable et constant. Associé à l'un des kits de conversion de calibre de chargement de balles requis, le collateur de balles alimente les balles pour 9mm Luger, .38 Super, .40S&W et .45ACP.Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Améliore ton rendement de rechargement avec le X-10 Pistol Bullet Collator de FRANKFORD ARSENAL. Cet accessoire s'installe facilement sur la presse progressive X-10 sans nécessiter de modifications supplémentaires.
Le Pistol Bullet Collator alimente les balles pour les calibres suivants :
Avec le X-10 Pistol Bullet Collator, tu vas optimiser ton expérience de rechargement et atteindre une efficacité maximale !
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.