Caractéristiques
- Calibre:
27 Caliber
- Poids du colis: 0,034kg
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100050118
N° fabr.: SAC-27BI
Inserts de balle pour votre comparateur de tête modulaire ***Nécessite le corps de comparateur de tête modulaire*** Le corps de comparateur de tête modulaire doit être acheté séparément et peut être trouvé sur la page du corps de comparateur de tête modulaire. Pourquoi mesures-tu un seul point sur l'ogive des balles comme le font tous les autres comparateurs de balles ? Ce comparateur de balles unique utilise un ""angle de tête"" de 3,0 degrés pour contacter l'ogive de ta balle exactement au même endroit que le fait ton canon, te fournissant les mesures les plus précises et utiles. Par exemple, l'insert de balle de 6,5 mm commence à un diamètre de .266"" et descend à un angle de 3,0 degrés jusqu'à un diamètre de .256"", exactement comme le ferait un canon chambré en 6,5 mm. Fabriqués en acier inoxydable 17-4, ces inserts de balle pour le comparateur de tête modulaire sont le moyen le plus précis de mesurer tes balles et tes munitions chargées pour garantir la cohérence.Supprimé du programme
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Les inserts de balle pour ton Modular Headspace Comparator sont essentiels pour obtenir des mesures précises. Attention : le corps du Modular Headspace Comparator doit être acheté séparément, et tu peux le trouver sur la page dédiée.
Au lieu de mesurer un seul point sur l'ogive des balles comme le font la plupart des comparateurs, ce comparateur unique utilise un angle de tête de 3,0 degrés pour entrer en contact avec l'ogive de ta balle au même endroit que le canon. Cela te permet d'obtenir les mesures les plus précises et utiles.
Ne fais pas de compromis sur ta précision, choisis les inserts de balle modulaires pour des résultats optimaux !
27 Caliber
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.