Caractéristiques
- Calibre:
338 Caliber (.338)
- Poids du colis: 0,034kg
- Hauteur d'expédition: 25mm
- Largeur d'expédition: 89mm
- Longueur d'expédition: 102mm
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100050128
N° fabr.: SAC-338BI
Inserts de balle pour votre comparateur de tête modulaire ***Nécessite le corps de comparateur de tête modulaire*** Le corps de comparateur de tête modulaire doit être acheté séparément et peut être trouvé sur la page du corps de comparateur de tête modulaire. Pourquoi mesures-tu un seul point sur l'ogive des balles comme le font tous les autres comparateurs de balles ? Ce comparateur de balles unique utilise un ""angle de tête"" de 3,0 degrés pour contacter l'ogive de ta balle exactement au même endroit que le fait ton canon, te fournissant les mesures les plus précises et utiles. Par exemple, l'insert de balle de 6,5 mm commence à un diamètre de .266"" et descend à un angle de 3,0 degrés jusqu'à un diamètre de .256"", exactement comme le ferait un canon chambré en 6,5 mm. Fabriqués en acier inoxydable 17-4, ces inserts de balle pour le comparateur de tête modulaire sont le moyen le plus précis de mesurer tes balles et tes munitions chargées pour garantir la cohérence.Délai de livraison environ 14-21 jours.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Les Bullet Inserts pour ton Modular Headspace Comparator ***Nécessite le corps du Modular Headspace Comparator***. Le corps du Modular Headspace doit être acheté séparément et peut être trouvé sur la page du corps du Modular Headspace Comparator.
Pourquoi mesurer un seul point sur l'ogive des balles comme le font tous les autres comparateurs de balles ? Ce comparateur de balles unique utilise un "angle de conduite" de 3,0 degrés pour contacter l'ogive de ta balle exactement au même endroit que le fait ton canon, te donnant les mesures les plus précises et utiles.
Par exemple, l'insert de balle de 6,5 mm commence à un diamètre de 0,266" et descend à un angle de 3,0 degrés jusqu'à un diamètre de 0,256", exactement comme le ferait un canon chambré en 6,5 mm.
Fabriqués en acier inoxydable 17-4, ces inserts de balle pour le Modular Headspace Comparator sont le moyen le plus précis de mesurer tes balles et tes munitions chargées pour garantir la cohérence.
338 Caliber (.338)
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.